Moins de deux mois après le mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, la famille royale monégasque célèbre ce vendredi 26 juillet le mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier .
Le choix de la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco est symbolique pour la famille royale monégasque, puisque le dernier mariage à y avoir été célébré était celui du prince Rainier II et de Grace Kelly , en 1956.
Louis Ducruet et Marie Chevallier sont en couple depuis 2011 , et se sont rencontrés lors d'une soirée dans une discothèque de Cannes.
Tous deux étudiants en commerce et marketing, ils ont choisi de partir ensemble à la Western Carolina University poursuivre leurs études pendant deux années, après avoir été scolarisés à la prestigieuse école de Skema.