Évolution des espèces et biodiversité, Muséum national d'Histoire naturelle, itv de Robert Barbault Directeur du département Écologie et Gestion de la biodiversité

par Min_Ecologie

La question : en quoi la prise en compte de l’évolution biologique est-elle utile, voire nécessaire, pour comprendre la biodiversité actuelle et son évolution ? L’interviewé : Robert Barbault, écologue, professeur à l'université Paris-VI et directeur du département écologie et gestion de la biodiversité au Muséum national d’Histoire naturelle. Le lieu : réalisé dans les serres du Jardin des Plantes (Muséum national d’Histoire naturelle, 57 rue Cuvier, Paris 5e) en mars 2011. http://www.jardindesplantes.net/ Découvrez les deux autres vidéos avec Robert Barbault : Interactions entre espèces et biodiversité http://www.dailymotion.com/video/xlwdcq_biodiversite-et-interactions-entre-especes-museum-national-d-histoire-naturelle-itv-de-robert-barbau_tech Agriculture et biodiversité http://www.dailymotion.com/video/xlwc1w_agriculture-et-biodiversite-museum-national-d-histoire-naturelle-itv-de-robert-barbault-directeur-du_tech#rel-page-2