par BuzzBuzzNews
La série tant attendue d'Obi-Wan Kenobi a été dévoilée en photos avec le retour attendu d'Ewan McGregor, mais il y a aussi des nouveaux arrivants, dont un méchant.
exister
#StarWars #série #ObiWanKenobi
La série tant attendue d'Obi-Wan Kenobi a été dévoilée en photos avec le retour attendu d'Ewan McGregor, mais il y a aussi des nouveaux arrivants, dont un méchant.
Dans le coffre à jouets géant de Disney hérité de l'univers Star Wars, la matière semble sans limite. Après Le Livre de Boba Fett (déjà une suite de The Mandalorian), après que Joby Harold ait confirmé que la date de sortie de la série Obi-Wan Kenobi était très Après les rumeurs rapides, ces photos sont maintenant apparues dans Entertainment Weekly, nous laissant saliver avant le retour de deux de nos chevaliers Jedi préférés.
On retrouve donc un Ewan McGregor grisonnant, mais bien loin de l'incarnation du personnage d'Alec Guinness dans la trilogie originale. Si ces photos confirment le retour de l'oncle de Luke Skywalker Owen Lars sous le nom de Joel Edgerton, c'est l'arrivée d'un adversaire en premier lieu, ou plutôt d'un adversaire, et pour cause Rejoice.
L'Inquisiteur Reva veut l'Ordre 66
Nouveau venu dans la mythologie Star Wars, l'inquisiteur Rewa, décrit par les créateurs de la série comme ambitieux et impitoyable, sera interprété par Moses Ingram (The Queen's Game, Ambulance). Elle formera un trio de méchants avec le légendaire Vador ou le Grand Inquisiteur qui confiera des chasseurs Jedi. L'aventure devrait débuter sur Tatooine, où l'on retrouve tout naturellement Luke Skywalker imitant Owen Lars d'Oncle Ben.
Si on connaissait déjà le retour d'Ewan McGregor et Hayden Christensen, on ne connaissait pas encore la nouveauté de la scène et la mini-série en 6 épisodes, qui devrait nous montrer une nouvelle planète encore inconnue : Daiyu. Ce dernier s'inspire de Hong Kong tant au niveau de l'esthétique que de la vie nocturne.
Découvrir Obi-Wan Kenobi devra patienter jusqu'au 25 mai 2022, date de sortie du premier épisode de la série Disney+. En attendant, la bande-annonce ne devrait pas être trop longue, alors on vous laisse avec les premières photos officielles.