Le géant américain du streaming est devenu au fil des ans un acteur majeur de l'industrie cinématographique, avec plus de 80 longs métrages prévus pour 2022.
#Netflixsort #grandjeu #2022assoit
Le géant américain du streaming est devenu au fil des ans un acteur majeur de l'industrie cinématographique, avec plus de 80 longs métrages prévus pour 2022.
Une production de Netflix, "Dog Power", est en tête des nominations aux Oscars, et elle s'impose comme un acteur majeur de l'industrie cinématographique, la ramenant à la maison avec une multitude de films et de séries en 2022. De grands noms.
homme gris
Les films internationaux de Netflix alignent des stars hollywoodiennes en termes de mise en scène et d'acteur : Jessica Chastain, Judd Apatow, Guillermo del Toro, Ryan Gosling, Daniel Craig... ont abouti à la première méga-production de la plateforme, The Greys. Réalisé par les frères Russo, l'un des plus grands succès de l'univers Marvel (Captain America, The Avengers), le film sera basé sur le roman du même nom du co-auteur d'Aventures Mark Greney Le premier volet d'une adaptation en film d'action . Jason Bourne.
Son rôle central est un ancien agent de la CIA devenu tueur à gages, incarné par Ryan Gosling, qui affrontera Chris Evans dans un parterre d'autres stars : Ana de Armas, Wagner Mora, Danush ou encore Reggie-Jean Page.
Comme la série de films à succès, Knives Out 2 sera diffusée sur Netflix cette année, dans laquelle Daniel Craig reprendra son rôle de détective privé pour démêler une histoire se déroulant par Edward Norton, Janelle Monet ou Kate Un nouveau mystère grec entouré d'Hudson.
Netflix mise aussi sur la France
En France, Netflix puise également dans la veine des suites de films à succès, avec le retour de sa star familiale Omar Sy début mai sur un contrat pluriannuel avec la plateforme, et dans la suite d'Away from the Loop, le comédie policière qu'il portait en duo avec Laurent Laffite Un autre côté du périph' (2012).
Lost Ball 2, le deuxième volet du film d'action éponyme, a amassé plus de 37 millions de vues dans le monde après son premier mois de sortie en 2020, asseyant le muscle des longs métrages français comme le Bronx ou No Breathe récemment.) popularité, Frank Gastanbeid.
Côté épisodes, la plateforme a lancé en France "Funny Herrero" de la scénariste Fanny Herrero, qui a plongé tête baissée dans l'univers du stand-up, tout en mettant également à l'honneur les icônes du rock français sur le documentaire "Johnny" de Johnny. Elle mettra également le rap français à l'honneur avec Nouvelle Ecole, une série documentaire réalité dans laquelle Niska, Shay et SCH r