par BuzzBuzzNews
Les hommages se poursuivent après la mort du journaliste Jean-Pierre Perrault, qui a publié l'actualité la plus commentée depuis plus de 30 ans. Cette fois au Stade de la Licorne d'Amiens, un drapeau a été déployé.
#NathalieMarquay #partagebannière #déployéestade
Nathalie Marquay s'est rendue sur Instagram lundi pour partager une photo prise au stade de la Licorne lors du premier match à domicile d'Amiens depuis la mort de "JPP". Une banderole déployée dans la tribune Nord indique : « La Picardie est votre fierté/RIP JPP ». Le journaliste de la Somme a fait ses débuts au Courrier picard, toujours fidèle à sa région picarde ("Je ne dirai jamais que je suis des Hauts-de-France", il était à la fusion avec le Nord-Pas-de-Calais ). Il ne manque jamais une occasion de parler de ce qu'il considère comme « le plus beau du monde », la Baie de Somme ou la ville d'Amiens, que ce soit à l'éloge des hortillonnages ou de la cathédrale.
Son épouse Nathalie Marquay est revenue sur scène ce week-end trois jours après les obsèques avec cette histoire en clin d'œil du club de foot :
Elle a retweeté sur son compte Insta la fresque réalisée dans le village de Quevauvillers de ses parents :
Jean-Pierre Pernaut est décédé d'un cancer du poumon le 2 mars.