Mort de Johnny Hallyday : "Salut mon pote !", Michel Drucker finit en larmes lors de l'émission en hommage au chanteur

par francetvinfo

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Mort de Johnny Hallyday : "Salut mon pote !", Michel Drucker finit en larmes lors de l'émission en hommage au chanteur
  • avatar
    pat2000 -

    ce monsieur comme vous dites si bien c'est un coeur qu'il a et non une pierre

  • avatar
    maths -

    Que va faire ce cher Monsieur si un membre de sa famille viendrait à mourir ?????

  • avatar
    Kanumai -

    Je ne suis pas un fan de Johnny, je ne suis pas un fan de Michel Drucker, mais je reconnais un grand talent à ces deux personnes et Michel Drucker a rendu un poignant hommage à son copain , hommage que je salue. Votre attitude Monsieur Drucker a été exemplaire et digne, et vos larmes en public furent émouvantes et montrent votre sincérité. Je vous adresse mon profond respect.

    avatar
    mirabelle83 -

    d'accord avec vous, et lui aussi nous manquera quand il prendra sa retraite, car ses émissions étaient intéressantes, mais on ne peut pas plaire a tout le monde, et des imbéciles qui ne savent que critiquer et râler il y en aura toujours hélas !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]