L'OM se déplace ce soir sur la pelouse du stade des Alpes de Grenoble, un club de CFA pour le compte des 32èmes de finale de la Coupe de France.
Une rencontre que les Marseillais doivent prendre avec beaucoup de sérieux et de professionnalisme malgré les trois division d'écart qu'il existe désormais entre les deux clubs.
Sans Alessandrini et Barrada, blessés, mais avec Nkoulou et Ayew avant leur départ pour la CAN, l'OM doit se qualifier pour le prochain tour, même s'il ne fait pas sous-estimer cette équipe grenobloise.
On écoute à ce sujet, l'attaquant belge olympien, Michy Batshuayi, qui espère être de nouveau titularisé par son entraîneur pour ce match de Coupe de France.
GF38-OM, ce soir à 20h45, stade des Alpes, 32èmes de finale de Coupe de France
(images et interview, Karim Attab, Maritima Médias)
...
Vidéo publiée le : 04/01/2015 à 01:21:30
Lien vers l'article de Maritima.info :
http://www.maritima.info/depeches/om/marseille/32847/gf38-om-michy-batshuayi-il-ne-faut-pas-les-sous-estimer-.html