par MediaActuY
Le Maroc affrontera la République démocratique du Congo lors d'un barrage de qualification pour la Coupe du monde 2022 à Casablanca le mardi 29 mars. Coup sur coup à l'aller (1-1), les deux équipes veulent gagner leur billet. Voici les compositions possibles.
#Maroc #RDCongo #Les
Au terme de ce match de rentrée, une place pour le Qatar était en jeu dans les barrages qualificatifs pour la Coupe du monde 2022. Le Maroc accueille la RDC cette fois-ci après un match nul 1-1 au match aller. réunion clé. Chacune de ces deux nations contrôle son destin, et il s'agit de ne rien faire.
Les Lions de l'Atlas ont pris un léger avantage sur les buts à l'extérieur jeudi dernier, ce qui pourrait jouer en leur faveur mardi. A noter cependant que la République Démocratique du Congo a aussi des atouts à lever. Notamment ses flèches offensives, à savoir Cédric Bakambu et Yoane Wissa. Quant aux Marocains, ils peuvent compter sur Sofiane Boufal et Achraf Hakimi.
composition éventuelle
République démocratique du Congo : Kiassumbua – Masuaku, Tisserand, Luyindama, Amale – Kayambe, Bastien, Moutoussamy, Kakuta – Wissa, Bakambu (ou Bolasie).
Maroc : Bunu-Masina, Aged, Seth, Hakimi-Amrabat-Buffal, Amara, Luza, Haddadi-Ennesiri.
Maroc - République Démocratique du Congo. Composition possible des barrages retour des éliminatoires de la Coupe du monde 2022
agrandir