par BuzzBuzzNews
Anne Hidalgo, maire de Paris, ne recule devant rien pour atteindre son objectif. “Son désir de réussir fait d’elle une femme au caractère dûr. Elle a une vision claire; elle sait où elle va Elle sait où elle va, et n’adapte pas son discours à son auditoire.”
Dans un entretien pour le Figaro, Hugues Renson, vice-président de l’Assemblée nationale, ne tarissait d’ailleurs pas d’éloges et d’admiration à l’encontre d’Anne Hidalgo. “Animée par une réelle volonté politique”, la maire socialiste de la capitale se serait d’ores et déjà élancée dans la course aux élections présidentielles de deux mille vingt deux. Il est évident que personne ne parviendrait à l’écarter de la course en 2022. Encore moins le président de la République Emmanuel Macron qu’elle pourrait devancer pendant un peu de temps, selon sa premier cercle.
Entre le chef de l’État et la maire de paris, l’entente qui pour le moment ne se trouve pas au beau fixe, c’est le moins qu’on puisse dire. Dans une interview pour L’Observateur, le six décembre dernier, Pierre Person, ancien délégué général adjoint de La République en marche, était revenu longuement sur cette détestation réciproque. “Emmanuel Macron et Anne Hidalgo ont un problème personnel qui dépasse largement le cadre de la politique”, avait-t-il confié.
Selon les révélations d’un cadre du bureau national. « Le moment où Anne Hidalgo s’avance vers la prochaine élection présidentielle est assez surprenant ». Selon ses dires, cepandant la question se pose à nouveau. Est-ce une belle façon pour la maire de Paris de pousser ses pions pour les élections régionales en Ile-de-France. Et tenter d’imposer aux parisiennes ses propres vues ? ».
Source : https://www.koineuf.com/emmanuel-macron-garde-un-oeil-sur-anne-hidalgo/
Abonnez vous pour plus d'actualités : https://goo.gl/mt5ZLM