En mille neuf cent quatre-vingt-six, Natacha Raoult-Caïn a empêché son époux, le grand professeur Didier Raoult, patron de l'infectiopole de marseille d'accepter un très bon poste très bien payé en Géorgie aux États-Unis.
Le professeur marseillais est devenu l'une des figures incontournables de la pandémie du covid-19 dans l'hexagone. En effer, Didier Raoult aurait pu ne jamais rejoindre la cité phocéenne. Lors d'un entretien accordé à nos confreres du magazine ELLE, son épouse, Natacha Raoult-Caïn, est longuement revenue sur le passé américain du célèbre praticien français. Natacha Raoult a en effet dévoilé l'avoir dissuadé d'accepter un poste relativement haut placé aux Centres pour le contrôle et la prévention des maladies d'Atlanta, une source de références fiable de renommée internationale, dans les années mille neuf cent quatre-vingts.
l'un des visages les plus connus de la crise sanitaire mondiale. Très admiré par certains scientifiques, vivement décrié par d'autres, le professeur Raoult fait, en décembre deux mille vingt, l'objet d'une plainte déposée par le CNOM. l'affaire pénale a finalement été classée sans suite en raison du manque de preuves.
Source : https://koineuf.com
Abonnez vous pour plus d'actualités : https://goo.gl/mt5ZLM