par BuzzBuzzNews
Le Pr Didier Raoult de l'Infectiopole de Marseille, s'est rapidement imposé comme une figure originale et incontournable du paysage sientifique hexagonal. La star mondiale de la microbiologie a défendu avec acharnement la prescription du traitement à base de la chloroquine, pour endiguer la propagation du ..., confirmant avec une absolue certitude qu'il parvenait à traiter des patients ,,,. Alors que les autorités sanitaires et le professeur marseillais se livrent un énorme bras de fer depuis le début de cette épidémie, malheureusement, le professeur marseillais ne pouvait plus administrer son protocole.
Renaud Muselier, président du conseil régional de la région PACA, a appris avec stupéfaction que l'IHU Méditerranée Infection de marseille, dirigé par le Professeur Raoult, ne pouvait plus administrer le traitement à base de l'Hydroxychloroquine pour la prise en charge des patients porteurs du ,,,. Renaud Muselier a envoyé une lettre acerbe à l'homme fort du Ministère de la Santé Olivier Véran pour lui faire part de ses préoccupations à ce sujet.
Dans sa lettre adressée à Olivier Véran, Le président Les Républicains de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur rappelle avec insistance que les praticiens qui travaillent à l'Infectiopole de Marseille sous la houlette d’un professeur reconnu pour ses nombreux travaux, en l’occurrence de Didier Raoult, « un des plus grands scientifiques et universitaires du monde, et que tous « ont prêté serment ». Renaud Muselier enjoint également l'homme fort du Ministère de la Santé d’intervenir auprès de l’ANSM pour leur rappeler que son souci premier est de « rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments...
L'homme politique marseillais rappelle encore le bilan de l'Infectiopole de Marseille depuis le début de la crise sanitaire mondiale, avec près de 9000 patients ,,, suivis et plus de 5 800 soignés avec le protocole thérapeutique à base de la chloroquine, tout en précisant que « la cité phocéenne était un des plus grands sites de consultation et de dépistage en europe, pour la 1ière vague du nouveau,,,».
Source : https://koineuf.com
Abonnez vous pour plus d'actualités : https://goo.gl/mt5ZLM