Nous savons avec certitude depuis le début de la crise sanitaire mondiale que le professeur marseillais Didier Raoult avait raison de préconiser de tester massivement les français et d'isoler et traiter les patients atteints du c..ovid-19. La population de marseille a été depuis le début de la p,,andémie du nouveau coronavirus, une des populations les plus testées en France et dans le monde.
Nous savons depuis quelques mois que le patron de l'infectiopole de marseille avait parfaitement raison de signaler l'existence de plusieurs mutations rapides du S,,,ars-Cov-2 et donc de nombreuses variants du coronavirus classique avec des conséquences différentespour l'évolution de la situation sanitaire en france. On découvre brusquement que le seul coin dans l'hexagone où on effectue systématiquement sans difficultés des analyses plus approfondies du covid-19, c'est l'institut du professeur Didier Raoult.
Le professeur marseillais, a en effet toujours dit haut et fort qu'il n'existait pas de traitement miracle pour lutter contre le c..ovid-19, mais qu'il fallait traiter et soigner les patients covid-19 dés le début de l'infection.
Assis derrière son bureau dans l'IHU Méditerranée à Marseille, dans région paca, la star mondiale de la virologie a en effet convaincu des milliers de français, qu'un antipaludéen commun pouvait sauver les patients infectées par ce virus.
Source : https://koineuf.com
Abonnez vous pour plus d'actualités : https://goo.gl/mt5ZLM