Variants anglais, brésiliens, sud-africains et même une version française selon l’infectiopole de marseille, dirigé par le grand professeur Didier Raoult… Les nouveaux mutations du nouveau coronavirus semblent trop nombreuses et inquiètent beaucoup les praticiens sur leur potentiel résistance aux nouveaux vaccins anti-covid.
L’OMS et les autorités sanitaires française invitent la population française à utiliser les masques respiratoires (FFP2) pour se protéger contre le risque du nouveaux variants du virus plus contagieux et plus mortels. Dans sa vidéo hebdomadaire, l’infectiologue marseillais lance une nouvelle théorie sur l’origine de la version britannique qui touche l’Europe et le monde en accusant le laboratoire américain Gilead : fabriquant de l'antiviral Remdesivir.
Selon le Professeur Didier Raoult, le médicament de Gilead est un agent mutagène puissant et son utilisation sur des patients immuno-déprimés pourrait être à l’origine de certains problèmes de santé, dont la mutation du virus en formes virales dangereuses :
Explique le virologue marseillais. En effet, il compare l'antiviral Remdesivir avec son protocole thérapeutique à base de la chloroquine Le patron de l’IHU Méditerranée continue de défendre bec et ongles le traitement à base de l’hydroxychloroquine malgré la nouvelle polémique qui a agité le monde scientifique il y a quelques jours.
Source : https://koineuf.com
Abonnez vous pour plus d'actualités : https://goo.gl/mt5ZLM