par Allo Trends Xtra
Consultant de l'émission Faites entrer l'accusé, Dominique Rizet a confié lundi 11 octobre 2021 à France Bleu Occitanie sa théorie sur l'affaire Delphine Jubillar. Pour le journaliste, il est inattendu que Cédric Jubillar "craque" lors de son audition, vendredi 15 octobre 2021.
Cédric Jubillar va-t-il vaciller ? Vendredi 15 octobre 2021, il sera auditionné dans le cadre de l'enquête sur la disparition de Delphine Jubillar. Depuis la disparition de l'infirmière, dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, le mystère plane. Suspecté d'être impliqué dans cette affaire, il a été mis en examen pour "homicide volontaire sur conjoint" et placé en détention. Pour Dominique Rizet, consultant police-justice de BFMTV et chroniqueur de l'émission Faîtes entrer l'accusé sur France 2 puis RMC Story, il serait étonnant que Cédric Jubillar parle. Interrogé par France Bleu Occitanie lundi 11 octobre 2021, l'homme ne pense pas que le suspect numéro 1 dans l'affaire finisse par parler. "Si il n'a pas craqué jusqu'à maintenant, il n'y a aucune raison qu'il parle", estime Dominique Rizet. "Il faudrait un rebondissement qui irait dans le sens de la culpabilité, que le corps soit retrouvé, avec des éléments particuliers découverts."
Un "manque d'éléments" crucial
Dominique Rizet explique que Cédric Jubillar, qui a deux enfants avec Delphine Jubillar, devrait camper sur ses positions et continuer à plaider son innocence : "Il n'a aucune raison de ne pas rester sur ses positions. Depuis le début, il y a un faisceau de présomption à charge mais un mystère à décharge, ce manque d'éléments. Une audition par deux juges, ce n'est pas une garde à vue de 48 heures. Cela ne dure que quelques heures dans un cabinet, en présence de ses avocats." Delphine Jubillar reste introuvable, en dépit des recherches menées par les enquêteurs. Pour rappel, les enfants de Delphine et Cédric Jubillar ont été placés chez la sœur aînée de Delphine Jubillar. Louis, 6 ans, et Elyah, 2 ans, vivent désormais chez leur tante Stéphanie, au détriment de leur grand-mère paternelle, Nadine Jubillar. Cette dernière a été désignée comme "tiers de confiance" par les juges.
#Affaire_Jubillar
Un manque d'éléments crucial dominique rizet explique que cédric du billard qui a deux enfants avec delphine dubillard devrait camper sur ses positions et continuer à plaider son innocence il n'a aucune raison de ne pas rester sur ses positions depuis le début il y à un faisceau de présomptions à charge mais un mystère à décharge ce manque d'éléments une audition par deux juges ce n'est pas une garde à vue de 48 heures cela ne dure que quelques heures dans un cabinet en présence de ses avocats delphine julliard reste introuvable en dépit des recherches menées par les enquêteurs pour rappel les enfants de delphine et cédric du billard ont été placés chez la soeur aînée de delphine du billard louis 6 ans