Parc Animalier de Sainte-Croix à Rhodes

par Tourisme-Lorraine  

 
Vous souhaitez dormir pour un tête à tête inoubliable avec une meute de loups blancs arctiques dans la cabane du trappeur, passer une nuit dans une cabane perchée dans les arbres, en immersion totale dans la forêt à l’écoute des sons de la nature et des hurlements des loups, côtoyer, une nuit durant, la plaine des cerfs dans une tente safari venue tout droit d’Afrique du Sud, voire dormir sous une yourte près de chevaux de Przewalski et d’aurochs ! Ces moments magiques au plus proche de la nature et des animaux se vivent au Parc animalier de Sainte-Croix. Et ce, dans le plus grand confort, un soin particulier ayant été mis dans le décor. Ici une vieille carabine, là un accès par des passerelles en filets. Ailleurs une ambiance safari lodge garantie. Plus loin un mobilier typique mongol du plus bel effet. Bref un rêve d’enfant enfin réalisé, qui plus est quand un guide vous accompagne pour une visite d’exception au crépuscule, du premier parc de faune européenne en France… tout simplement unique !
signaler ce contenu
Vidéo à la demande d'Orange
Créatures féroces
Créatures féroces
Vidéos similaires
OUINON
lecture auto

autres vidéos Voyages

Page 1
19:53

Avion

Une première pour nous c'est en meme temps notrebaptême de l'air
02:41

Le Gala De L'académie Nationale De...

C'est au Pullman de l'aéroport de Marignane qu'a eu lieu le 1er septembre 2014, la prestigieuse remise des médailles de l'Académie Nationale de Cuisine. Sous le verbe espiègle du délégué régional des Bouches-du-Rhone de l'ANC, Éric Marra, et par les mets exquis du chef des lieux, Xavier Leleux, les récipiendaires les plus actifs dans la promotion de la cuisine française et provençale, ont été récompensés pour l'ensemble de leur oeuvre. Ont reçus la médaille de l’Académie nationale de cuisine : _ Luc Debove, MOF 2011 glacier, champion du monde glacier, chef pâtissier au Grand-Hôtel du Cap-Ferrat à Saint-Jean Cap Ferrat (représenté par son père) _ Jean-François Lemercier, MOF 1993, chef cuisinier Le Pasino à Aix-en-Provence _ Maurice Farine, PDG de la Confiserie du Roy René à Aix-en-Provence _ Karine Lauthier, directrice de la Villa des chefs à Aix-en-Provence _ Jean-Christophe Ugo, chef du restaurant NJ Café à Saint-Victoret _ Catherine Jacquin, chef du restaurant La Cadière à Marignane _ Julien Tardy, responsable restauration au Pullman aéroport Marseille Provence _ Jean-David Cohen, chef cuisinier, traiteur à La Bauquière à Allauch _ Mathias Pérès, chef du restaurant La table du Roy à Salon-de-Provence _ Jean-Pierre Borrelly, doyen des calissoniers à Aix-en-Provence. Ont été élevés à la dignité d’académicien : _ Éric Le Dissès, maire de Marignane et conseiller général _ Caroline Générosi-Herpin, blogueuse culinaire Gourmicom et chargée de communication _ Virgil Vincent Lam, directeur d’Antenne, journaliste reporter à Provence plus TV, webtv du Pays d'Aix Ont reçus le diplôme d’honneur de l’A.N.C. en reconnaissance des services rendus à l'association : _ Gérard et Michelle Bernar, créateurs du site Email Gourmand Le tout encadré par de grands noms de l'art culinaire : _ Jacques Charrette, Président-Adjoint de l’ANC _ Gui Guedda, le chantre de la cuisine provençale, vice-président membre fondateur de l'ANC _ Pierre-André Galy, Trésorier de l’ANC et...
02:11

Grtv Aveyron: Fly To Ségala, Images...

GRTV AVEYRON: fly to Ségala, images aériennes
01h44

Faut pas rêver Voyage au Japon -...

Faut pas rêver Voyage au Japon - Documentaire Complet en Français !
01h46

Un oeil sur la planète - Japon Le...

Beaucoup de visiteurs le disent, "arriver au Japon, c'est comme débarquer sur la planète Mars". Dans la rue, les images dépassent l'entendement, choquent notre rationalité européenne. Mais ce qui se voit aujourd'hui au Japon risque d'arriver demain chez nous. Ce pays est devenu prescripteur de modernité. Après nous avoir envoyés de l'électronique et des voitures, les Japonais exportent désormais leur culture : mode, sushis, karaokés, mangas, jeux vidéos. Et ce n'est pas sans doute pas fini car on oublie trop souvent que le vrai géant de l'Asie, c'est le Japon, de loin la deuxième puissance économique de la planète...
04:54

Le patrimoine bourbonnais vu du ciel

Embarquez à bord d'un Cessna depuis l'aérodrome de Moulins-Montbeugny et survolez les châteaux du Val d'Allier.
01h14

Love Hotel - Documentaire Japon

"Retraités, hommes d'affaires, couples mariés, adolescents... On trouve de tout parmi les habitués du Angel Hotel, un Love Hotel situé à Osaka au Japon. Dans une société très structurée et codifiée, c'est le seul endroit où chacun peut laisser libre cours à ses fantasmes, « être » qui il veut et « aimer » comme il l'entend. Face à notre caméra, les clients se dévoilent, font l'amour et nous parlent... Tomokazu, le manager de l'hôtel, se bat pour éviter que les dernières chambres à thème de son établissement ne soient, dans une logique de profit, standardisées par le groupe hôtelier qui a racheté l'hôtel. Tomokazu doit aussi tenir bon face aux groupes de pression conservateurs qui voudraient le voir fermer boutique. En décembre 2012, le manager reçoit un ultimatum : il a six mois pour améliorer la rentabilité de l'hôtel sous peine de fermeture."
01:06

épave

épave
16:28

Grand'Place du 15 septembre 2014

Cette semaine l’équipe de GRAND PLACE est à Lille. Laurent Dereux pose ses caméras à « Maisons de mode », un lieu qui aide les jeunes créateurs. Anouk Winberg, de son côté visite le Lille ancien avec Jean-Louis Pelon, guide-conférencier. 1er rendez-vous à la chapelle Notre Dame de la Réconciliation dans le quartier Esquermes.
04:17

Aubrac, Les Paysans Dans Les Années...

Dans les années 60, en Aubrac, Jean-Dominique Lajoux filme une séquence authentique donnant à voir la récolte dans les champs et le travail du forgeron du village. Un document d'archive unique et émouvant sur la vie et le labeur des paysans dans les campagnes d'antan. Pour accéder à la présentation du livre : http://www.delachauxetniestle.com/ouvrage/aubrac/9782603020265
05:40

Compilation de Timelapse pendant...

Voici une compilation de quelques timelapses effectués pendant l'été 2014 dans la région du Valinco en Corse du Sud avec les feux d'artifice de Sartene et de l'hôtel Le Ruesco ( surement le plus beau feu d'artifice privé de la région ) Here is a compilation of timelapses made during the 2014 ' summer in the contry of valinco ( Corsica ) with fireworks Sartene and Le Ruesco (probably the finest private fireworks fire in the contry of Valinco ) la vidéo est içi : http://youtu.be/ifyUPBE1YRU Le Sergent, groupe de musique en Corse dans la région du Valinco Notre page Facebook : https://www.facebook.com/sergentfloydpeppers Cette page pour de plus amples détails sur mes timelapses : https://www.facebook.com/ChronoPhotographie Une liste de vidéos : http://www.youtube.com/playlist?list=PL187A5166A3D38CEC Email : Propriano@hotmail.fr
02:37

Made in Japan : Les Bars à Chats

http://www.gamelove.com/ Pour ce premier épisode de Made in Japan, Gamelove vous propose de suivre nos acolytes dans un des nombreux bars à chat du Japon. Mais qu'est-ce qu'un bar à chat exactement ?? Notre vidéo est là pour vous le faire découvrir.
48:00

Dubai - Burj Khalifa, le plus haut...

Dans l’émirat de tous les excès, pas moins de 5000 ingénieurs ont travaillé durant près de 6 ans pour construire la plus haute tour du monde : la tour « Burj Dubaï » (Burj Khalifa) qui dépasse les 800 mètres de haut et peut loger le nombre incroyable de 35 000 habitants. Le progrès technique n’a pas de limite.
02:46

MonsterBike

MonsterBike
01:42

Les fondations - Millénaire des...

L’actuelle Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg (dont les travaux s’échelonnèrent de 1150 à 1439) a été bâtie sur les fondations de la Cathédrale romane de la ville (dont la construction débuta en 1015 pour s’achever autour de 1050) ravagée à de nombreuses reprises par les flammes. Au fond de la chapelle Saint-Laurent, une trappe permet de descendre à quelques mètres sous la surface où demeure encore un mur de fondation du XIe siècle (le mur extérieur du bas-côté de la Cathédrale selon les experts de l’Institut National de Recherches Archéologiques Préventives) constitué de moellons de grès, de calcaire, de briques et de pierres de récupération. Il fallut à l’époque enfoncer des pieux dans la nappe phréatique et remblayer un terrain glaiseux et mouvant qui n’était guère propice à la construction de bâtiments d’une telle ampleur. Mais ce mur n’est pas le plus vieil élément que l’on retrouve sous l’édifice religieux. Il traverse en effet des vestiges d’habitations romaines datant du IIe siècle. La Cathédrale se situe à l’intérieur de ce qui était alors un camp romain de la huitième légion, la cité strasbourgeoise se nommait alors Argentoratum. Subsistent encore du premier édifice deux parements dans la crypte actuelle ainsi que deux pilastres dans la chapelle Saint-Jean et à l’extérieur du mur est du bras nord du transept. L’état actuel des études scientifiques des fondations permet de supposer que la Cathédrale romane devait disposer de deux tours, relançant le débat (sans fin ?) des suppositions autour de la flèche unique ornant Notre-Dame de Strasbourg.