Le Nord-Pas-de-Calais vu du ciel

par lavoixdunord  

 
Le Nord-Pas de Calais vu du ciel, raconté par Sylvain Augier. Texte et réalisation : Guillaume Desplanques. Les plus beaux sites et monuments du pays des Ch'tis : un DVD qui sera disponible à partir du 16 octobre 2008 dans les bacs. ÉVÈNEMENT : Posez vos questions à Sylvain Augier et Guillaume Desplanques en direct le 21 octobre 2008 au cours d'un "chat" organisé par La Voix du Nord. Rendez-vous sur http://chat.lavoixdunord.fr
Vidéo à la demande d'Orange
Mayday Danger dans le ciel
Mayday Danger dans le ciel
Vidéos similaires
OUINON
lecture auto

autres vidéos Voyages

Page 1
02:33

Expériences bretonnes: la randonnée...

Expériences bretonnes: la randonnée dans les Monts d'Arrées
00:25

Vue 360 lourdes sanctuaire chapelle...

Vue 360 lourdes sanctuaire chapelle eglise
00:18

Gave de Pau a lourdes

Gave de Pau a lourdes
00:07

Lourdes église

Lourdes église
00:32

Sommet du chemin de croix betharam

Sommet du chemin de croix betharam
55:27

Terres de France en au fil de l'eau à...

Nous terminons la saison 1 de Terres de France avec une balade au fil de l’eau.Jacques Legros nous emmène découvrir le canal de Saint-Quentin en compagnie d’un éclusier, qui nous parlera de sa passion de vivre et de travailler sur le canal.Nous poursuivons cette promenade dans les Marais d’Isle. Réserve Naturelle qui offre 100 hectares de nature au cœur de la ville. Seule Réserve Naturelle de France au cœur d’une ville. Nous aurons le privilège de la visiter, car en principe, elle est interdite au public. Nous rencontrerons David, avec qui nous aurons le plaisir de faire un tour en Bacôve, traditionnel bateau à fond plat des marais. Nous terminerons en compagnie d’un photographe naturaliste.
00:14

Église lestelle betharam

Église lestelle betharam
02:36

Tao : sauvetage réussi en plein...

Le matin du 15 mai 2014, le voilier français Tao, en fuite dans une tempête en plein Atlantique Nord, est chaviré par une vague scélérate. Une grande quantité d'eau s'engouffre dans le bateau pendant les 5 minutes que dure le chavirage. Bien que très expérimenté, l'équipage ne peut empêcher le robuste Alliage 44 en alu de couler. Grâce à la balise de détresse, un Hercules C-130 des Coast Guards américains arrive rapidement sur les lieux pour secourir les naufragés, qui seront finalement recueillis par un chalutier espagnol. Voici une reconstitution avec d'impressionnantes images vidéo tournées par les Coast Guards.
02:42

Départ vers Horta pour Team Plastique

Alessandro Di Benedetto et Didier Elin ont pris le départ des Sables d'Olonne vers Horta (Les Açores) pour quelques jours de navigation. Ce sera l'occasion de tester Team Plastique en condition « course au large » et de préparer la qualification d'Alessandro et de son 60 pieds IMOCA pour la Route du Rhum-Destination Guadeloupe qui partira de Saint-Malo vers Pointe à Pitre le 2 novembre prochain. www.teamplastique-voile.com
07:53

Raid Gcm Lyngen Hd

Expédition en autonomie (ski/pulka) à travers les Alpes de Lyngen au N de la Norvège. 150km, 14 bivouacs pour relier l'extrémité N de l'île du nord au Jiehkkevari (1883m) point culminant de la chaine situé sur l'île S. Un raid-stage réalisé au profit des commandos de montagne par le GMHM. Une belle aventure.
06:36

gouville

gouville
11:28

train jaune1

une ballade en train jaune
33:19

Interview Tatv (22/07/2014) De...

AVERTISSEMENT Ce film présente le point de vue personnel de l’explorateur Dominique JONGBLOED, sur ce qu’il a exploré dans la vallée de Visoko, en Bosnie-Herzégovine, à l’occasion de son expédition EPR2. Ce regard sur son expédition n’engage que lui et n’est pas le reflet ou un extrait du compte-rendu de l’exploration qui sera remis prochainement, et de manière officielle, aux autorités de Bosnie-Herzégovine, au Parc Archéologique « pyramide du Soleil », aux organismes scientifiques et laboratoires ayant participé à l’examen des sons, des images, des films, des prélèvements d’eau et de terre, de roches, etc. Tirer des conclusions à partir du ressenti de l'Explorateur serait une réaction inadéquate et surtout non scientifique. Ce film vous parle simplement de ce qui a été fait, de ce qui a été vu, de ce que lui déduit de sa propre expérience mais ne peut en aucun cas remplacer l’étude scientifique en cours qui, associée au travail de l’Explorateur, donnera alors un document et des résultats cohérents, exploitables, ... et surtout indiscutables.
02:20

Comares, Andalousie

Balade dans le très beau village de Comares en Andalousie dans l'Axarquia (Malaga)
02:14

Plante

Plante