Tête de Gaudissart 1489 m Vercors

par salant  

 
Cime présentant une des plus belles perspectives sur la face Est du Mont Aiguille dans l'éclairage matinal. Descente dans une ambiance très méditerranéenne. http://antoine.salvi.free.fr/vercors_sud.htm No31
signaler ce contenu
Vidéo à la demande d'Orange
Un gars, une fille
Un gars, une fille
Vidéos similaires
OUINON
lecture auto

autres vidéos Sport

Page 1
02:56

Les Highlights Du Showcase De Team Usa

Les highlights du Showcase de Team USA
01:34

Mermoz Après Rct-toulouse: "prouver...

Après la victoire du RCT sur Toulouse, Maxime Mermoz se fait l'écho de l'état d'esprit du groupe: "On n'avait pas d'objectif de résultat mais plus dans le contenu, ce qui est positif c'est qu'on a réussi a marquer pas mal d'essais. Ce qui est négatif c'est qu'on en a pris aussi... La reprise s'est faite naturellement, quand on est sur le terrain, on n'a qu'une envie c'est de se régaler et quand on sort d'une saison comme l'an dernier, on a qu'une envie, c'est de prouver que ce n'était pas un hasard..."
00:31

Damian Lillard marque depuis sa...

Damian Lillard marque depuis sa propre raquette
00:30

Le gros dunk deux mains de Derrick Rose

Le gros dunk deux mains de Derrick Rose
00:54

Un Contre Un Pendant Un Entrainenment...

Un contre Un pendant un entrainenment de basket-ball NBA : Durant VS George VS Harden!
19:48

Soccer Park Champigny - Terrain 4 le...

Soccer Park Champigny - Terrain 4 le 01/08/2014 23:38
01h29

Soccer Park Champigny - Terrain 4 le...

Soccer Park Champigny - Terrain 4 le 01/08/2014 20:57
02:56

Les Highlights Du Usa Basketball...

La fête devait être belle à Las Vegas. Pour sa première sortie de l'été, l'équipe nationale américaine avait programmé un match exhibition entre les vingt joueurs pré-sélectionnés pour la Coupe du Monde. Hélas, le match, dominé par la Team White de Kevin Durant, a basculé peu dans l'horreur après le début du quatrième quart-temps. Alors qu'il tentait contrer un tir de James Harden, Paul George a été victime d'une blessure atroce à la jambe droite en retombant et il devrait être absent des parquets pendant de très long mois.
00:46

Paul George se brise la jambe en deux

Paul George se brise la jambe en deux
00:46

Horrible ! Paul George se brise la...

Silence de cathédrale à Las Vegas. En contestant un tir de James Harden, Paul George a été victime d'une effroyable fracture du tibia et devrait être absent des parquets pendant de très longs mois. En voyant les images, on pense évidemment tout de suite à la blessure subie par Kevin Ware lors de la March Madness en 2013. Les joueurs et le public ont rapidement compris la gravité de la situation et l'on pouvait entendre une mouche voler à l'intérieur du Thomas & Mack Center.
02:47

Arrivée 1er 204 3d DÉveloppeurs...

Arrivée 1er 204 3D DÉVELOPPEURS IMMOBILIER
00:55

Pays-Bas - Jozefzoon, roi du plongeon

Florian Jozefzoon du PSV Eindhoven a été expulsé après deux cartons jaunes pour simulation lors de la victoire de son équipe 1-0 sur St Pölten pour les phases de qualifications en Europa League. L'attaquant de 23 ans rentré en jeu à la 72e minute, a ‘’plongé’’ deux fois, à la 90e et 92e minutes, écopant d'un carton jaune sur chaque action.
01:16

Trophée Des Champions - Le Psg Pour...

Samedi à Pékin, Paris tenant du titre de champion de Ligue 1, fera face à l’En-Avant Guingamp qui remportait la Coupe de France à l’issue du dernier exercice lors du Trophée des Champions. L’entraîneur du club de la capitale espère pouvoir ‘’lancer la saison’’ du club par une victoire.
01:20

Le Best Of de la journée

Une compilation 100% football, pour bien débuter le week-end.
01:38

Emirates Cup - Monaco avec Falcao

Actuellement à Londres pour l’Emirates qui aura lieu ce week-end, Monaco affrontera Benfica, Arsenal et Valence. L’entraîneur du club de la principauté Leonardo Jardim pourra composer avec Radamel Falcao. De bon augure selon le technicien portugais, à une semaine de la reprise du championnat français.