Shooting photo LFB - Cathy Joens (Bourges Basket)

par FFBB  

 
En exclusivité, voici les premières images du shooting photo réalisé le 4 avril avec les 5 joueuses choisies par le public pour figurer sur l'affiche de l'Open LFB 2011. Sur la vidéo, Cathy Joens du Bourges Basket.
signaler ce contenu
Vidéo à la demande d'Orange
Twelve - HD
Twelve - HD
Vidéos similaires
OUINON
lecture auto

autres vidéos Sport

Page 1
00:26

Soccer Park Champigny - Terrain 4 le...

Soccer Park Champigny - Terrain 4 le 23/10/2014 à 22:17
01:48

Top 10 des maillots les plus moches...

Top 10 des maillots les plus moches de L1 (2014-2015) Sélection réalisée sur la base d'un vote de nos internautes. http://www.topito.com/top-pires-maillots-ligue-1-2014-2015 --- Crédit musique : Kompaz - Kozlof --- Retrouvez-nous sur http://www.topito.com
01h41

Quatrième Tour Intégral, Cro Lyon...

Championnat des Clubs Elite, Sport Boules, saison 2014/2015, seconde journée : CRO Lyon reçoit Gap: quatrième tour (jeu traditionnel) : simple, triple et deux doubles.
01:52

Match sous haute tension à Lille

Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "code embed" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/1lMl6d5j . Le centre ville de Lille a été le terrain de conflits entre les supporters lillois et les anglais. Plus d'infos sur http://wizdeo.com/s/grandlilletv . Pour exploitation TV, droits réservés, nous contacter sur http://wizdeo.com/s/banqueimages
04:44

Présentation Des équipes, Cro Lyon...

Championnat des Clubs Elite, Sport Boules, saison 2014/2015, seconde journée : CRO Lyon reçoit Gap: la présentation des équipes par le délégué national Patrick Chopin, avec un hommage rendu à Flavio Risso.
00:11

U17 B

U17 B
02:18

Bnppm Paris-bercy 2014 -...

Pierre-Hugues Herbert tout juste arrivé du Tournoi de Bâle où il s'est battre par un Rafael Nadal "retrouvé" visiblement puisque l'Espagnol a infligé un 6-1, 6-1 au Français. Qu'importe ! Cela ne veut pas arrêter l'Alsacien Pierre-Hugues Herbert qui se prépare pour le BNPPM de Paris-Bercy où il a bénéficié d'une wild-card. Ce qui lui permet d'intégrer d'office le tableau principal. Un BNPPM de Paris-Bercy qui ne lui a pas trop mal réussi l'an dernier puisque Herbert avait sorti son compatriote Benoit Paire avant de se faire sortir par Novak Djokovic non sans avoir livré une belle prestation. Bref, aujourd'hui aux portes du Top 100, Pierre-Hugues Herbert arrive sans complexe à ce BNPPM Paris-Bercy 2014. Avec l'intention de défendre crânement ses chances comme il l'a pu expliquer au micro de Tennis Actu ce jeudi alors qu'il a participait à l'inauguration de la boutique de Karanta à Paris. Lui qui est l'ambassadeur de l'enseigne. Entretien en vidéo avec Pierre-Hugues Herbert.
01:57

Gameiro: "Le plus important, ne pas...

Réaction de Kevin Gameiro, joueur de Séville, après le nul face au Standard.
05:27

Ciman: "On ne va pas jouer comme le...

Réaction de Laurent Ciman, joueur du Standard, après le nul face à Séville.
55:01

Soccer Park Bordeaux - Terrain 1 le...

Soccer Park Bordeaux - Terrain 1 le 23/10/2014 à 19:14
04:06

Trebel: "Le plus dur arrive dimanche...

Réaction d'Adrien Trebel, joueur du Standard, après le nul face à Séville.
00:16

but coup du foulard Erik Lamela...

But exceptionnel d'Erik Lamela en Europa League qui marque le deuxième but de son équipe d'un sublime coup du foulard à l'entrée de la surface
55:00

Soccer Park Bordeaux - Terrain 3 le...

Soccer Park Bordeaux - Terrain 3 le 23/10/2014 à 19:09
02:41

Tennis - Boutique : Herbert et...

Karanta, vous connaissez ? C'est une jeune enseigne spécialisée en vente au détail d'articles de tennis pour la pratique et d'articles lifestyle (sportwear chic) s'identifiant aux codes du tennis. Crée en 2011 par Vanessa Perillat et Jérôme Fechter, Karanta a ouvert son premier point de vente à Strasbourg. Et depuis ce jeudi, il existe désormais un point de vente à Paris, au 23 rue du Vieux Colombier dans le XIe à Paris. Pourquoi Tennis Actu s'est intéressé à eux ? Parce que le concept vaut le détour. Parce que l'un de ses ambassadeurs n'est autre que Pierre-Hugues Herbert. Le Français, 127e joueur mondial à l'ATP, ne cesse de progresser depuis ses exploits au BNPPM de Paris-Bercy l'an dernier où il avait atteint le 2e tour battu par Novak Djokovic 7-6, 6-3. Pierre-Hugues Herbert (que vous pourrez retrouver très vite en interview sur Tennis Actu de retour de Bâle et avant de jouer le BNPPM de Paris-Bercy 2014) et Karanta, toute une histoire Tennis venue d'Alsace. Explication avec le fondateur, Jérôme Fetcher.
01:44

Mpoku "On ne pouvait pas tomber plus...

Réaction de Paul-José Mpoku, joueur du Standard, après le nul face à Séville.