Boxe francaise (savate) - Combat trainning

par imineo  

 
Apprendre la boxe francaise savate sur http://www.imineo.com/sports-jeux/arts-martiaux/full-contact/boxe-francaise-savate-video-2896.htmMes techniques de champion, Kamel Chouaref, le plus titré de la boxe françaiseLa Boxe française a 150 ans. Son histoire est bâtie par des passionnés : Charles Charlemont, champion incontesté de 1900 à 1914, Castères et Mainguet qui soutiennent une difficile reprise de 1918 à 1940, le comte de Baruzy, conseiller de Paris, qui veille à ce que la Boxe Française retrouve un niveau et une place digne de son art dès 1945. Grâce à ces hommes, la Boxe française compte aujourd'hui 30 000 licenciés en France.Kamel Chouaref est le tireur le plus titré de la Boxe Française, avec le plus beau palmarès de toute l'histoire de ce sport.Dans cette vidéo, il dévoile et explique les techniques qui ont fait de lui ce champion hors du commun.Son palmarès est éloquent : 9 fois Champion de France, 4 fois Champion d'Europe, 2 fois Champion du Monde, 4 fois vainqueur de la coupe de France et élu 5 fois Katana d'or(meilleur boxeur toutes catégories).Au total, Kamel compte 92 combats, dont 89 victoires(43 par K.O) et 3 défaites, en Boxe-Française-Savate. Il devient par la suite et ce en un an, 3 fois champion du monde en Kick-Boxing.Retrouvez également tout nos cours de full contact sur http://www.imineo.com/sports-jeux/arts-martiaux/full-contact/video-full-contact.htm
Vidéo à la demande d'Orange
Dans la maison - édition spéciale
Dans la maison - édition spéciale
Vidéos similaires
OUINON
lecture auto

autres vidéos Sport

Page 1
03:35

Moscato Show / Galthié et sa...

Fabien Galthié livre ses souvenirs de rugby dans un ouvrage titré « Retour intérieur ». Présent en studio mercredi lors du Moscato Show, l’entraîneur de Montpellier, et grand ami de Vincent, est revenu sur sa sélection pour la Coupe du monde 1995 alors qu’il se trouvait en vacances en Afrique du Sud.Le Moscato Show chaque jour de 18h à 20h est le rendez-vous d'opinion de RMC sur l'actualité sport. Une émission présentée par Vincent Moscato où il reçoit chaque soir tous les sportifs qui font l’actualité du moment : tennis, rugby, formule 1, cyclisme,…. Toutes les infos sur le Moscato Show www.rmcsport.fr sur facebook http://www.facebook.com/MoscatoRMC et twitter https://twitter.com/Moscato_Show
00:37

Le but supersonique de Leandro Assumpcao

Le but supersonique de Leandro Assumpcao
01:30

Rezé Olympique Patinage

Le Rezé Olympique Patinage organise les samedi 26 et dimanche 27 avril, un quart de finale du championnat de France N3. Cette compétition regroupe 64 équipes réparties en 8 poules de 8. Les quatre premiers sont qualifiés pour jouer les play off.
03:17

Cr4c-victoires De Paques À Vougy

c’est l’heure de la chronique du CR4C avec Remy aux images pour un WE pascal chargé mais réussi (OFF°En ce week end de paques plusieurs course cyclistes ont eu lieu à vougy. Le dimanche le prix du roannais où de nombreux coureurs ont pu en découdre sous une légère pluie survenue une fois le départ lancé. Valentin Deverchere l'enfant du pays avec sa jeune équipe du Cr4c ont su maitriser la course comme il fallait avec la victoire de Paul Sauvage devant le meme Valentin Deverchere. Florian Moine finissait le travail en s'octroyant la 8ème place signant la victoire par équipe pour le club du Cr4c. Le Lundi rebelote avec cette fois le Grand Prix de Vougy ou le Cr4c voulait reprendre son bien apres la 2nde place de David Menut l'an dernier. Apres un début de course agité 14 coureurs dont 4 jaunes et bleus s'isolèrent à l'avant. C'est au km 39 que Florian Dumourier décida d'accélérer dans la fameuse montée des parras seulement suivit de Jérome Mainard et Guillaume Barrillot (du sco dijon). Lors du dernier passage Mainard s'extirpa de ce petit groupe pour ne plus être rejoint . Guillaume Barrillot pris la deuxieme place devant Florian Dumourier et Thomas Welter. Un super WE en jaune et bleu
01:02

Flèche Wallonne - Victoire de...

Pauline Ferrand-Prevot a signé mercredi une incroyable performance en remportant la Flèche Wallonne, quatrième étape de la Coupe du monde féminine.
01:36

Man Utd - Moyes viré, l'action grimpe...

Au lendemain de l’annonce du limogeage de David Moyes, l’action de Manchester United a grimpé de 6% à la Bourse de New-York.
01h20

Live : Le Billard en Image.com

Live : Le Billard en Image.com
01:43

Om : Anigo Répond à Di Meco

Si dimanche soir les joueurs marseillais avaient tenté de tirer leur prestation contre Lille au positif, les commentateurs sportifs, eux n’y sont pas allés de main morte. La palme va à Eric Di Méco dont le tacle sur Benjamin Mendy lui aurait sans doute valu un rouge à l’époque où il portait le maillot blanc. « A Marseille, a commenté l’ex-international marseillais sur RMC-Sport, ils sont obligés d’arrêter la circulation sur le Bd Michelet , vu où finissent ses centres (…) Il y a des jeunes au centre (de formation), faites leur jouer autant de matches que Mendy et on verra s’il ne font pas mieux… » Mercredi, en conférence de presse, José Anigo a répondu à son ancien co-équipier : "Eric, il était avec moi à l’époque de l'épopée des minots, donc je l’ai vu grandir. Il a sa façon de voir les choses, et ça le regarde. Mais moi, je pense que Benjamin a 19 ou 20 ans. Effectivement, il encore des progrès à faire sur des points tactiques. Effectivement, il a manqué deux centres contre Lille alors que c'est habituellement sa qualité première. Mais j'ai connu Éric très jeune, j'en ai vu passer d'autres qui à dix-neuf ans étaient dans ce cas de figure là. Il faut laisser le temps aux gens de progresser. Vous verrez avec le temps, où quand Bielsa arrivera, peut-être que vous aurez un autre regard sur ces jeunes joueurs, quand ils auront un peu plus de maturité et un peu plus de confiance en eux. Ce sont de bons jeunes qui ont encore beaucoup à apprendre et à progresser, mais ce sont de bons jeunes ». Dans sa diatribe contre Mendy, Eric Di Méco avait même exonéré Jérémy Morel. « Il est sifflé à tout bout de champ, rappelait-il, mais à côté, c’est Roberto Carlos ! » « Eric a raison de défendre Morel, renchérit José Anigo. Il y a une profonde injustice avec Jérémy qui est vraiment un super pro avec un gros caractère. Depuis trois ans, il n’a pas été ménagé et il a souvent pris pour les autres. Il mériterait d’avoir cette vraie réussite avec Bielsa, de continuer son parcours...
00:36

Fc Nantes : Jordan Veretout… Gardien...

Fin de séance à La Jonelière, mercredi 23 avril 2014. Le milieu de terrain Jordan Veretout prend les gants de son camarade Rémy Riou, le gardien titulaire. Mais ses partenaires ont du mal à cadrer !
01:31

«d’homme à Homme» Avec Giannelli...

«D’hOMme à hOMme» avec Giannelli Imbula (Extrait)
01:16

Surf - Fanning remporte le Rip Curl...

Mick Fanning, champion du monde en titre, s’est emparé du Rip Curl Pro Bells Beach en battant en finale son compatriote Taj Burrow. Il grimpe à la troisième place au classement général.
01:34

Amalfatino, Ayew, Kadir... La Semaine...

Chaque semaine, Foot Marseille vous présente le point des joueurs prêtés par l'OM. Restez au courant de leurs dernières performances en retrouvant leurs statistiques en images. Que ce soit pour Morgan Amalfitano avec West Bromwich Albion, de Foued Kadir avec le Stade Rennais, de Jordan Ayew avec le FC Sochaux, de Florian Raspentino avec le SC Bastia ou encore de Modou Sougou avec Evian TG, quels sont ceux qui réaliseront une bonne saison pour espérer retrouver une place dans l'effectif la saison prochaine !
01:10

23 avril : sur la route des grands...

C'est sur la route des Christophe Colomb et de Magellan que les skippers de la Transat AG2R LA MONDIALE naviguent. En tête Safran Guy Cotten et Generali. L'arrivée approche à grand spi !
01:42

Des Français battent le record du...

Ils ont sauté de la tour Burj Khalifa, le plus haut édifice du monde, qui culmine à 828 mètres.Les deux Français Vince Reffet et Fred Fugen sont des spécialistes du base jump, cette discipline qui consiste à faire de la chute libre en sautant d'édifices comme des gratte-ciels ou des ponts. Leur dernier exploit est un record du monde : ils ont sauté du plus haut édifice de la planète, le Burj Khalifa, à Dubaï, qui culmine à 828 mètres.VIDEO. Des Français battent le record du monde de "base jump" à Dubaï http://www.francetvinfo.fr/sports/video-des-francais-realisent-le-record-du-monde-base-jump-a-dubai_583661.html▶ Burj Khalifa Pinnacle BASE Jump - 4K - YouTube http://www.youtube.com/watch?v=iD4qsWnjsNU
10:26

Playoffs Nba - Les Premiers Matches à...

L'équipe du Hoopcast revient sur les premiers matches à l'Est avec la victoire du Heat, les difficultés des Pacers, la déroute des Bulls et le coude à coude entre Toronto et Brooklyn.