LG Optimus L7

par CNETFrance  

 
Voici le téléphone portable L7 proposé par LG. Il est disponible en noir ou en blanc. Ce téléphone de la gamme « L-Style » est doté d’un écran LCD tactile Nova de 4,3 pouces d’une définition de 800 x 480 pixels.
Vidéo à la demande d'Orange
Jasmine - HD
Jasmine - HD
Vidéos similaires
OUINON
lecture auto

autres vidéos High-tech

Page 1
01:25

Concept de l'iPad Mini Retina aux...

Concept de l'iPad Mini Retina aux côtés de l'iPhone 6
01:51

Message from Yves Rannou

Message from Yves Rannou
04:15

Maison connectée : à quoi sert un...

Pendant une semaine, 01netTV vous fait découvrir en détail l'intérieur d'une maison hyper connectée. Bienvenue chez notre journaliste David Nogueira qui a tout testé. Aujourd'hui, nous nous sommes intéressés au lave-linge communicant. A quoi servent-ils ? Sont-ils fiables ? (vidéo ci-dessous).
00:34

Après la cigarette électronique,...

Avec le succès exponentiel de la cigarette électronique (le bazar qui a fermé en bas de chez vous ? Un magasin de cigarettes électroniques. Qui a remplacé votre toiletteur pour chien après son départ à la retraite ? Un magasin de cigarettes électroniques.), il fallait s’attendre à ce que le bédo éléctro vienne envahir le marché. Alors voici l‘E-Njoint, le premier pet’ du tur-fu créé par une société néerlandaise (obviously) en plusieurs modèles. La version pour l’instant commercialisée dans la plupart des pays est jetable et ne contient ni THC, ni tabac, ni nicotine, ce qui le rend totalement inoffensif et conforme à la législation. En revanche, il existe 2 autres modèles qui peuvent quant à eux, se charger soit en cannabis, soit en marijuana… En France, cette brillante invention peut se trouver, pour l’instant, qu’ à Viktory Promotion 7 Bis Rue Rigault 89100 Sens, selon le site du vendeur. Vous ne saviez pas où aller ce week-end ?
03:22

Le navire qui suit les missiles

Le Monge est un immense navire (229m) de la Marine nationale, basé à Brest. Ses radars exceptionnels suivent la trajectoire des missiles, lancés par les sous-marins nucléaires. Il scrute aussi les satellites et les fusées ! Rencontre avec le commandant Frédéric Benon. Interview Nicolas Guillas. Montage Jacky Vignon. Réalisation Sciences Ouest / Espace des sciences.
05:30

Le navire qui cartographie la mer

Le navire Beautemps-Beaupré cartographie l'immense territoire maritime français (11 millions de km2), pour le Servie hydrographique et océanographique de la Marine nationale (Shom) et mène des missions océanographiques. Rencontre avec le commandant Jean-Charles Lauth. Interview Nicolas Guillas. Montage Jacky Vignon. Réalisation Sciences Ouest / Espace des sciences.
02:06

Le Wax de Wiko vaut-il son prix de...

Le groupe français est désormais présent sur le marché des appareils 4G avec un nouveau smartphone qui présente de nombreux avantages mais aussi quelques défauts. Seront-ils rédhibitoires ?
02:56

Qleek : les frenchies qui veulent...

Qui pourrait penser que les contenus numériques peuvent revenir sur support physique ? C'est le pari que s’est lancé Qleek, une jeune start-up avec son concept de Tapps (vidéo ci-dessous).
04:09

Vidéo : Robot Asimo, L'impressionnant...

Présentation vidéo d'ASIMO, l'un des robots humanoïde les plus aboutis au monde.
05:24

Ports Normands Associés

Présentation de Ports Normands Associés : Caen Ouistreham et Cherbourg. Deux ports complémentaires. Missions et chiffres clés de PNA
07:34

La Fabuleuse Épopée‬‏

Voici l'histoire du plus grand combattant normand ! Du duché de Normandie à la couronne d'Angleterre, vivez les milles et une aventures de Guillaume-le-Conquérant : conquêtes, trahisons mais aussi amour...
01:45

Forum Tourisme numérique à Deauville

Son objet : anticiper l'évolution du tourisme. Le forum Tourisme numérique« donne aux acteurs du tourisme les clefs pour anticiper l'évolution de leurs métiers et se former aux outils interactifs de demain ». Il est réservé aux offices de tourisme, aux entreprises de ce secteur comme les hôtels, les restaurants ou les agences de voyage.
01:03

Anses - Franck Duncombe

Présentation par Hippolia et la Miriade du laboratoire Franck Duncombe (biologie équine) et d'ANSES (laboratoire de référence pour les maladies équines)
05:19

Debrief du premier West Web Festival...

La première édition du West Web Festival a réuni plus de 500 personnes sur deux jours à Carhaix, en Bretagne. Installé sur le site des Vieilles Charrues où se déroule le festival de musique, l'événement a réuni, en partie, des acteurs de l'écosystème breton. Il est lancé sous l'impulsion d'un trio formé par Ronan Le Moal, Sébastien Le Corfec et Charles Cabillic, qui ont lancé récemment un fonds de 25 millions d'euros pour soutenir les startups de la région.
00:59

Jumenterie du Pin

La jumenterie du Pin : centre d'expertise en reproduction équine