La Fistinière, le Off (1)

par Graz_Style_Prod  

 
La Fistinière, le Off (1)
signaler ce contenu
Vidéo à la demande d'Orange
Legend of the Fist : The Return of Chen Zhen - HD
Legend of the Fist : The Return of Chen Zhen - HD
Vidéos similaires
OUINON
lecture auto

autres vidéos Art

Page 1
06:17

Performance Art En String / Atelier.

HUILE SUR TOILE : KOENIGSEGG CCX Nfsworld CAR PAINTING / OIL / Trieste Artiste Peintre . Peinture exécutée selon model Screen nfsw. Performance, musique, images : Trieste N artist. musique title : Aventador sound. / Trieste. En string je peint mieux CONCEPT. Rien de vulgaire. je ne pense pas que ce contenu soit choquant mais n'hésitez pas à me le dire je voudrai pas que des femmes ou des enfants tombent dans les pommes en voyant ça et soient traumatisés à vie .:) le but étant juste de provoquer gentiment et de m'épanouir et me libérer de tous ces stéréotypes et ces cases en m'affichant comme j'aime etre..démocratiser l'homme qui aime se regarder quand des femmes en string ça choque personne http://www.dailymotion.com/NicolasTrieste
00:40

Print3d (replay)

PRINT3D (REPLAY)
00:31

Beauvais : théâtre hors les murs à la...

Beauvais : théâtre hors les murs à la Maladrerie Saint-Lazare
02:34

Illuminations de la cathédrale de...

Plus d'infos sur www.StrasTV.com
30:31

Noir et Blanc du Jeudi 21 Aout 2014...

Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "code embed" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/nwOVklM0 .Magazine de tauromachie camarguaise présenté par Patrick Mallet. .
22:46

Noir et Blanc du Jeudi 21 Aout 2014...

Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "code embed" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/V3s3db2X .Magazine de tauromachie camarguaise présenté par Patrick Mallet. .
00:33

Roanne Table Ouverte 2014 - La bande...

Chaque année, la Ville de Roanne met la gastronomie et la culture à l'honneur lors du festival Roanne Table Ouverte.
01:15

Cabaret Vert - Jour 1

Cabaret Vert - Jour 1
50:13
00:37

Secours Populaire de Lille: Journée...

Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "code embed" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/dmXkieBg . Le point sur la Journée des Oubliés des Vacances organisée par le Secours Populaire de Lille qui a permis à 10 000 bénéficiaires de passer une journée à la plage. Plus d'infos sur http://wizdeo.com/s/grandlilletv . Pour exploitation TV, droits réservés, nous contacter sur http://wizdeo.com/s/banqueimages
23:10

firsttoupp373

firsttoupp373
03:04

Luçon : l'évangile selon St Jean

La cathédrale abrite actuellement une superbe exposition sur la tapisserie réalisée par Nicole Renard, une tapisserie brodée selon l’évangile de St Jean. Un travail remarquable, fruit de 24 années de labeur, à voir absolument.
01h14

Main basse sur la ville

Personnalité invitée : Bernardo Secchi, urbaniste Poussée par l’entrepreneur Nottola, la municipalité de Naples utilise des terrains agricoles pour lancer le construction d’un gigantesque programme immobilier. Les spéculateurs en profitent, mais la proximité du chantier provoque l’écroulement d’une maison ancienne et la mort d’un enfant... Un film fondamental du cinéma italien des années 60, dont l’efficacité et la qualité documentaire demeurent intactes. Thierry Paquot « Célèbre urbaniste italien, professeur à l’université de Venise, Bernardo Secchi, également cinéphile, nous rappellera le contexte (Naples au début des années soixante) et les enjeux politico-immobiliers de l’urbanisation de l’Italie. » Bernardo Secchi, architecte Bernardo Secchi est professeur d’urbanisme à l’Istituto Universitario di Architettura di Venezia (IUAV). De 1976 à 1982, il a été doyen de la Facoltà di Architettura de Milan. Régulièrement, il participe à des séminaires dans des écoles d’architectures européennes. En tant qu’architecte-urbaniste, il a participé à l’élaboration de plusieurs plans régulateurs de grandes villes et au réaménagement de centres-villes historiques. Avec Paola Viganò, Bernardo Secchi a fondé Studio, un bureau qui a été sélectionné pour travailler, parallèlement à 9 autres équipes, sur le Grand Paris entre 2008 et 2009. Depuis 1990, date de sa création, Studio a travaillé à l’aménagement de nombreuses villes italiennes telles que Bergame, Pesaro, Brescia, Prato. Il a en outre réalisé divers projets dans les villes d’Anvers, Malines, Courtrai et Rennes.
01h00

My Architect, A Son’s Journey

Personnalité invitée : Christian Devillers En 1974, au sommet de sa gloire mais criblé de dettes, l’architecte américain Louis I. Kahn meurt d’un arrêt cardiaque dans une gare de New York. Nathaniel Kahn, son fils illégitime, est alors âgé de 11 ans. 30 ans plus tard, il décide de percer le mystère entourant ce père absent, qui partageait sa vie entre son épouse, deux concubines et les enfants nés de ces trois unions. Des architectes renommés, dont Frank Gehry, Philip Johnson et Moshe Safdie, des employés de sa firme ainsi que des membres de ses trois familles, dont les deux demi-sœurs du réalisateur, viennent témoigner de la personnalité énigmatique de Louis Kahn. Nathaniel cherche aussi à se réconcilier avec son célèbre père, en filmant les prestigieuses réalisations de ce dernier, dont le Parlement du Bangladesh à Dacca… Thierry Paquot « Élève et traducteur de Louis Kahn, Christian Devillers est le seul à pouvoir commenter ce film d’un fils à la recherche de son père… » Christian Devillers, architecte Christian Devillers, né à Paris en 1946, est un architecte urbaniste, et professeur d'architecture français. En 1990, il ouvre son agence et exerce son activité dans trois domaines : le projet urbain, l'espace public et les infrastructures urbaines, l'architecture. De 1995 à 1999, il est professeur à l’École nationale des ponts et chaussées (chaire de composition urbaine) et anime l’Atelier national Projet Urbain avec Ariella Masboungi au ministère de l’Équipement jusqu’en 2000. Il reçoit le Grand Prix de l'urbanisme et de l’art urbain en 1998. Pendant ces années de pratique, Christian Devillers a écrit de très nombreux articles dont une grande partie développe et approfondit sa réflexion sur la notion de projet urbain. Cette réflexion est également présentée dans un livre publié en 1996 qui reprend une conférence donnée en 1994 au Pavillon de l'Arsenal, et plus récemment en tant qu'expert et coprésident de l'Observatoire de la ville1.