Touche Pas à mon poste : Enora Malagré répond à Jean-Luc Lahaye

par telestar_video  

 
Touche Pas à mon poste : Enora Malagré répond à Jean-Luc Lahaye
signaler ce contenu
Vidéo à la demande d'Orange
Le Dernier combat - HD
Le Dernier combat - HD
Vidéos similaires
OUINON
lecture auto

autres vidéos Autres

Page 1
02:02

Filières professionnelles : charpente...

Les coulisses d'un CAP Constructeur Bois.
04:54

Patson : "Quand on veut changer les...

Patson : "Quand on veut changer les choses, on s'engage en politique".
00:32

Sarkozy quitte la politique

Sarkozy quitte la politique
04:18

pour elle richard cocciante

interpréter par Daniel jean
03:30

Marcel Denieul : " un Space 2014...

Marcel Denieul : " un Space 2014 chaud, chaleureux et porteur d'ambitions
04:01

Les seniors ont le coeur au vote

Aux Européennes, aux Présidentielles, aux Municipales… Ces dernières années, les taux d’abstentions battent des records en France. Les jeunes générations, surtout, désertent les urnes. Face à elles, les citoyens nés aux alentours des années 1940 votent en masse. A peine 10% d’entre eux s’abstiennent aux Présidentielles. Avec ou sans conviction, parfois frustrés, ils ne ratent jamais une élection. Ou presque. Nous sommes allés les rencontrer en province, à Rouen et en périphérie.
03:17

Des chats et des bébés

Ces chats aiment ces mignons petits bébés.
02:51

Hep ! Les abeilles... #6 - Les...

Les abeilles sont en danger, mais chacun d'entre nous, même en ville, peut participer à leur développement en plantant des fleurs sur le bord des fenêtres, sur les balcons ou dans les jardins...    Dernier épisode de la série "Hep ! Les abeilles disparaissent..."
05:03

Des ruches à la Cité des sciences

Après les toits de l'Opéra de Paris, la Cité des sciences offre un nouveau refuge aux abeilles qui deviennent citadines. Mouvement de fond ou simple affichage, cela a en tout cas le mérite de faire prendre conscience de certains problèmes environnementaux comme l'utilisation de pesticides qui nuit aux pollinisateurs.
07:57

Pollution de l'eau, quels défis ?

Les chercheuses en sciences de l'environnement, Hélène Budzinski, laboratoire de chimie de l'environnement (CNRS / Université de Bordeaux) et Cécile Delolme, laboratoire d'écologie des hydrosystèmes (CNRS / Université de Lyon 1) nous alertent sur la pollution de l'eau par des milliers de composés chimiques (médicaments, détergents...) et sur la nécessité d'agir pour limiter l'utilisation de ces polluants.Entretiens réalisés dans le cadre des petits déjeuners de l'Association des Journalistes Scientifiques de la Presse d'Information (AJSPI).
05:57

De l'émotion dans la décision

Manger un yaourt au brocoli pour ses qualités nutritives est un choix hautement rationnel, guidé par le cortex pré-frontal de notre cerveau. En revanche, ne plus vouloir manger de yaourt à la framboise suite à une mauvaise expérience relève plutôt d'un choix émotionnel...Stéphanie Dubal de l'Institut du cerveau et de la moëlle épinière (UPMC/CNRS/INSERM) et Etienne Koechlin du laboratoire de neurosciences cognitives (Inserm), chercheurs en sciences cognitives, décryptent ces deux mécanismes.A l'occasion de l'ouverture de l'exposition permanente C3RVE34U, l'expo neuroludique, le 16 septembre à la Cité des sciences.
06:11

La voiture intelligente

Une journée sans voitures pour une voiture sans conducteur !Comment les conducteurs de voiture ou de deux roues conduisent-ils ? Quels sont les processus cognitifs mis en oeuvre ? Comment se comportent les piétons ? L'Institut français des sciences et technologies des transports, de l'aménagement et des réseaux (IFSTTAR), étudie ces différents éléments pour paramétrer des voitures expérimentales bourrées d'électronique. Se déplacer en voiture sans avoir à conduire, garer son véhicule sans entrer dans un parking, ne pas se préoccuper de recharger les batteries... ce ne sera bientôt plus de la science-fiction !  Un épisode de la série "Des idées plein la tech".
02:14

Chacun cherche son Son #13

Cette fois-ci, vous ne trouverez pas le son de cette devinette sonore ! Attendez-vous à être surpris !Un épisode de la série "Chacun cherche son Son".
04:26

Calais : Le fort-nieulay

Calais : Le fort-nieulay
01:38

La Lune et Jupiter

Le 20 septembre au matin, cherchez le croissant de Lune vers l’horizon est. Vous le trouverez facilement, accompagné de la brillante planète Jupiter. Les satellites de Jupiter, visibles comme des points lumineux, sont aussi des corps célestes à part entière.Film disponible en version sous-titrée français.