Margot Faure : Nouvelle actrice de Plus Belle La Vie !

par Tele-Loisirs  

 
Interview de Margot Faure, nouvelle actrice de Plus Belle La Vie.
signaler ce contenu
Vidéo à la demande d'Orange
Plus belle la vie (avant première)
Plus belle la vie (avant première)
Vidéos similaires
OUINON
lecture auto

autres vidéos Autres

Page 1
03:13

Magician Blows Everyone Away With His...

Magician Blows Everyone Away With His Amazing Magic Tricks
01h05

Conférence Jaurès à Gy-L'évèque

Conférence sur Jaurès à Gy-Lévèque par laurent grisel et alain chicouard
02:50

Formation Premiers Secours

FORMATION PREMIERS SECOURS
04:05

Herbier #20 - Faut pas perdre le fil

Pour déménager des pièces aussi particulières que ces collections botaniques, il faut faire appel à des déménageurs spécialisés dans le hors norme... et la délicatesse !Un épisode de la série "Herbier 2.0".
02:45

Herbier #19 - Si mes calculs sont bons …

C'est maintenant ou jamais qu’il faut décider du nombre de casiers pour les herbiers historiques. Dans un mois, ce sera trop tard.Un épisode de la série "Herbier 2.0".
04:03

Herbier #18 - Des types par...

La numérisation des types va venir enrichir le prochain herbier virtuel. Elle offre des perspectives de collaboration immenses.Un épisode de la série "Herbier 2.0".
03:41

Herbier #17 - Des types par Teraoctets

Les types, “mètres étalons” du botaniste pour décrire une espèce, font l'objet d'une numérisation haute définition. Plusieurs millions de planches vont ainsi être scannées au cours des prochaines années.Un épisode de la série "Herbier 2.0".
05:56

Herbier #15 - Il faut trouver un...

Quand un botaniste rencontre un généticien, ils se parlent d'une recherche en commun... Ici, sur les Araliaceae, des plantes herbacées de Nouvelle-Calédonie parfois grandes comme des arbres !Un épisode de la série "Herbier 2.0".
05:05

Herbier #16 - On a 150 ans de...

Dans la bibliothèque de l'Herbier du Muséum, un trésor : la "Correspondance des Jussieu". Un siècle et demi de lettres de cette grande famille de naturalistes est décrypté pour nous par l'historien Denis Lamy.Un épisode de la série "Herbier 2.0".
03:40

Herbier #14 - Microscopes

Dans le bâtiment de botanique, il y a des dizaines de microscopes et de loupes binoculaires, des instruments qui font aussi partie de l’histoire des collections. Etonnant petit voyage !Un épisode de la série "Herbier 2.0".
04:36

Herbier #13 - Une très belle symbiose

Bruno Dennetière nous raconte comment les lichens sont le fruit d'une association bénéfique entre des champignons et des algues vertes ou bleues.Un épisode de la série "Herbier 2.0".
06:41

Herbier #12 - Les petites mains...

Les "herbiers historiques", ces collections précieuses des Lamarck, Jussieu ou autre Adanson, vont également profiter de la rénovation de la galerie de botanique du Museum national d'histoire naturelle à Paris.Un épisode de la série "Herbier 2.0".
05:34

Herbier #11 - D'où vient cette tribu...

Pour répondre à cette question, les chercheurs du Museum font appel au séquençage de l'ADN, en collaboration avec le Génoscope d'Evry. Un épisode de la série "Herbier 2.0".
09:35

Zoïa, infirmière-médecin au pays des...

A l'extrême nord de la Sibérie, dans la péninsule du Taïmyr, le jeune ethnologue en thèse Yann Borjon-Privé et le photographe Nicolas Mingasson sont allés à la rencontre du peuple des Dolganes. En leur montrant des photographies des dernières missions ethnographiques, ils mesurent avec eux les changements culturels, environnementaux, sociaux et économiques dans cette population nomade la plus septentrionale du globe.Dans ce premier épisode, Yann Borjon-Privé recueille le témoignage de Zoïa Stepanovna Antonova, 32 ans, infirmière-médecin à Novorybnoïe.Dans la série "Portraits d'Arctique - Une mission ethnographique au pays des Dolganes".
08:21

Pavel Petrovitch Jarkov, éleveur de...

Dans la toundra de Novorybnoïe, à l'extrême nord de la Sibérie, Pavel Petrovitch Jarkov, 46 ans, élève des rennes. Dans des paysages majesteux, il se déplace en motoneige qu'il démarre au chalumeau. Sollicité par Yann Borjon-Privé, un jeune ethnologue en thèse, il évoque la vie d'avant de son peuple, les Dolganes, et en particulier celle de son père.Dans la série "Portraits d'Arctique - Une mission ethnographique au pays des Dolganes".