Simulation d'incendie au dépôt pétrolier d'Arnage

par lmtvsarthe-wizdeo  

 
Vous voulez conserver ce reportage ? Téléchargez sur http://myreplay.tv/v/poo4oSeJ . Exercice grandeur nature des sapeurs pompiers au dépôt pétrolier d'Arnage Plus sur http://wizdeo.com/s/lemanstv. (DROITS RESERVES . Pour toute exploitation sur TV, web, mobile, aller sur http://wizdeo.com/s/banqueimages )
Vidéo à la demande d'Orange
The Tower
The Tower
Vidéos similaires
OUINON
lecture auto

autres vidéos Actu

Page 1
01:16

Dans La Ville De Jaurès, Les...

François Hollande se rend mardi 23 avril à Carmaux, dans le Tarn, patrie de Jean Jaurès, pour participer aux célébrations du centenaire de la mort du célèbre socialiste. De nombreuses commémorations sont organisées à travers la France à l'occasion du centenaire de sa mort. Mais dans la ville de Jean Jaurès, le président est attendu de pied ferme, car beaucoup sont déçus.
00:55

Qui succédera à Michel Souleiman à la...

Aucun favori n‘émerge le jour même du scrutin parlementaire. Les 128 députés doivent élire, selon le partage du pouvoir en vigueur entre les communautés libanaises, un maronite. Le chef des Forces libanaises, la milice chrétienne devenue parti politique, a reçu l’appui du sunnite Saad Hariri. Samir Geagea a pourtant peu de chance de l’emporter. Il exige que le Hezbollah se retire de Syrie où il combat pour le maintien du régime de Bachar al-Assad. Inacceptable pour le mouvement chiite qui dispose de la moitié des voix à la chambre basse.Les chiites comptent soutenir Michel Aoun, mais il a peu de chance de décrocher une majorité des deux tiers, nécessaire pour remporter le scrutin dès le premier tour.
01:07

Le Bélarus s'inquiète de la crise...

Le président du Bélarus s’invite dans la crise ukrainienne pour mieux s’en distancer. Alexandre Loukachenko a déclaré hier qu’il voulait à tout prix garder son indépendance en marge de la guerre d’influence que se livrent occidentaux et Russes dans la région.“Tous les bouleversements géopolitiques, et en particulier deux de l’Europe de l’Est, nous toucheront sans aucun doute. Dans cette situation, nous devons par tous les moyens défendre l’indépendance du pays, le droit sacré à vivre sur notre propre terre et à suivre notre propre destin.”Le Bélarus, État frontalier de l’Union européenne et de la Russie, est un pays au régime autoritaire, dont l‘économie est étroitement dépendante des approvisionnements de gaz et de pétrole russes. Il fait partie de l’Union douanière promue par la Russie et qui comprend aussi le Kazakhstan.
03:01

Jérôme Cahuzac "a une honte profonde...

L'ancien ministre du Budget Jérôme Cahuzac a accordé une interview au magazine "Vanity Fair", dans laquelle il raconte sa vie dans les hautes sphères du pouvoir, avec le mensonge sur la conscience - ce compte secret ouvert en Suisse, dont il a nié l'existence pendant des mois. Hervé Gattegno, rédacteur en chef du magazine, raconte à BFMTV les coulisses de son interview.
01:20

Visite de Joe Biden à Kiev, envoi de...

Une visite du vice-président américain en Ukraine et l’annonce de l’envoi de 600 soldats américains en Pologne et dans les pays Baltes. Ce mardi, les Etats-Unis ont fait monter encore la pression sur la Russie.Joe Biden a estimé que le temps était compté et que Moscou devait agir en cessant de soutenir les insurgés pro-russes et en retirant ses troupes massées à la frontière.Le vice-président américain a évoqué également la question énergétique. “Une équipe américaine travaille actuellement dans la région avec l’Ukraine et ses voisins pour augmenter l’approvisionnement en énergie de l’Ukraine, a indiqué Joe Biden qui souhaite que “la Russie ne puisse plus utiliser l‘énergie comme une arme politique contre l’Ukraine et l’Europe.”Depuis l’augmentation spectaculaire du prix du gaz russe, Kiev a affiché sa volonté de trouver d’autres sources d’approvisionnement en gaz naturel.L’une des pistes est d’inverser les flux gaziers au départ de la Slovaquie et fournir l’Ukraine en gaz, selon l’expert Mykhaylo Honchar. “C’est une des tâches les plus urgentes. Elle pourrait apporter des résultats, même partiels dès cette année. L’Ukraine en a cruellement besoin. C’est pourquoi la position des États-Unis sur cette question pourrait encourager le gouvernement slovaque à prendre une décision “Le 15 avril, le ministre slovaque de l’Economie avait déclaré que son pays et Kiev signeraient le 28 avril un mémorandum autorisant l’inversion des flux gaziers qui transitent de l’Ukraine vers l’Union européenne.Par ailleurs, ce mardi soir, Washington a annoncé déployer pour des exercices en Pologne et dans les pays Baltes 600 soldats. “C’est un message adressé à Moscou”, a souligné le contre-amiral John Kirby, porte-parole du Pentagone.Avec AFP et Reuters
01h04

Audition de M. Jean-Charles Hourcade,...

MEC : Auditions sur la question des programmes d'investissement
59:51

Audition De M. Bernard Bigot,...

MEC : Auditions sur la question des programmes d'investissement
01:13

Plan d'action contre le jihad: des...

Pour tenter de freiner le mouvement de départ de jihadistes français vers la Syrie, le gouvernement va présenter ce mercredi de nouvelles mesures. Il est prévu de rétablir pour les mineurs l'obligation d'une autorisation parentale de sortie du territoire, mais les moins de 18 ans sont si peu nombreux parmi les centaines de volontaires partis ou en partance que cette initiative n'aura que peu de conséquences.
01:13

Sarah, 17 ans, partie faire le jihad:...

Sarah, 17 ans et demi, a pris l'avion le 11 mars dernier à Marseille, direction la Syrie, au lieu d'aller au lycée. Ses parents sont tombés des nues: ils n'ont absolument pas vu que la jeune fille se radicalisait via Internet. Ils témoignent.
02:33

L'édito du Parisien: «L'opération...

Le Premier ministre tente d'éteindre le feu qui couve dans sa majorité. Mais il ne pourra pas céder sur grand-chose…Retrouvez l'info en temps réel avec Le Parisien : >> http://www.leparisien.fr#xtor=AL-1481423430
00:39

Affaire Dsk : Anne Sinclair Vise "les...

Affaire DSK : Anne Sinclair vise "les autorités françaises" dans "Un jour un Destin" sur France 2 le 22 avril 2014.
04h00

France Info en direct

France Info en direct
10:07

Marielle De Sarnez, Invitée D'europe...

Marielle de Sarnez, invitée d'Europe Hebdo sur LCP - 170414
01:11

Gilberto Rodrigues-Leal, le retraité...

Le groupe islamiste Mujao a annoncé mardi 22 avril au soir la mort de Gilberto Rodrigues-Leal, l'un des deux otages français retenus au Mali.Retrouver toutes les infos sur la vidéo sur : http://www.francetvinfo.fr/monde/mali/guerre-au-mali/video-gilberto-rodrigues-leal-le-retraite-baroudeur_583409.html
02:15

L'Eurozapping du 22 avril

En Grande-Bretagne, une étonnante tradition pascale mêle course et sacs de charbon, pendant qu'en Allemagne, un dingue de vélo se prépare pour la Coupe du monde de foot. Mais allons d'abord en Espagne, où un village au nom difficile à porter veut en changer.Retrouver toutes les infos sur la vidéo sur : http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/video-l-eurozapping-du-22-avril_583405.html