Nicolas Sarkozy veut "une loi d'interdiction" du burkini - Le 25/08/2016 à 23h45

par ITELE

 
163 commentaires - Nicolas Sarkozy veut "une loi d'interdiction" du burkini - Le 25/08/2016 à 23h45
  • keyb78 -

    Ce n'est pas le burkini qu'il faut interdire mais cette religion qui pourrit la vie de millions de gens sans parler des victimes de ces fanatiques.

  • midi5453 -

    Ce ne sont plus les maires qui commandent dans leur commune depuis la création des communautés de commune, pour le pays c'est pareil pour certaines décisions, l'Europe qui commande.

  • Pegasus -

    Il me fait penser aux personnages que Louis de Funès jouait dans ses films .... Imbu de lui-même, de mauvaise foi, fort avec les faibles, obséquieux avec les puissants…

  • denislarouille -

    Eh oui le pipeau continue.J'ai lu & entendu des discours du même genre dans les années 1930 de l'autre côté du Rhin et nous voyons ou cela nous a menés.
    Quand aux musulmans qui veulent vivre comme au XIII ème siècle il y a bon nombre de ces pays vivant sous la charia qui sont prêts à les accueillir, personne ne les obligent de rester en France et ils n'auront surtout pas les mêmes avantages sociaux. Pour eux la porte est grande ouverte et pour les autres ils faut qu'ils s'adaptent aux coutumes françaises. Leur religion ne nous regarde pas du moment qu'ils respectent la république, la laïcité et les lois françaises un point c'est tout et surtout que Merlin l'enchanteur arrête son cirque plus personne ne le croit pas même ses soit disant fidèles lieutenants.

  • ELANDALOUS -

    Les gens raisonnables ne répondent pas à des provocations. Lorsqu’on fonce tête baissée comme un taureau devant lequel on agite un chiffon rouge on entre dans le jeu du provocateur, celui-ci a gagné.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]