Municipales : à Tulle, l'ancien attaché parlementaire de Hollande va-t-il garder la mairie ?

par francetvinfo  

 
La question est posée aux habitants, qui voient venir un duel entre Bernard Combes, actuel maire qui a pris la place du président depuis 2012 et le candidat Divers droite, Raphaêl Chaumel.Retrouver toutes les infos sur la vidéo sur : http://www.francetvinfo.fr/elections/municipales/video-municipales-a-tulle-l-ancien-attache-parlementaire-de-hollande-va-t-il-garder-la-mairie_546405.html
signaler ce contenu
Vidéo à la demande d'Orange
J'aime regarder les filles
J'aime regarder les filles
Vidéos similaires
OUINON
lecture auto

autres vidéos Actu

Page 1
17:29

Bessan 14 ème Forum des associations

14 septembre 2014, 14 ème Forum des associations Bessanaises ( Hérault )
01:30

Christophe Morel Chef économiste...

La FED pourrait surprnedre les marchés sur sa politique monétaire, si ce n'est pas le consensus actuel, Chrsitophe Morel Chef économiste de Groupama AM le pense. Extrait de l'interview qu'il a accordé à la Web TV : http://www.labourseetlavie.com/videos/analystes-et-economistes/christophe-morel-chef-economiste-groupama-am-la-fed-va-demarrer-son-resserrement-monetaire-plus-tot-que-ce-que-pense-le-marche,1773.html
00:52

Un pavillon détruit par le feu

Incendie Vienne-en-Bessin
00:30

Rennes. Des Bonnets rouges chantent...

Rennes. Des Bonnets rouges chantent le bro gozh ma zadoù. Les images de David Cormier. Plus d'infos sur www.letelegramme.fr
02:49

Sébastien Gendron - Road tripes

A l’occasion du salon des littératures policières, Le Polar se met au vert, à Vieux-Boucau. Sébastien Gendron vous présente son ouvrage "Road tripes" aux éditions Albin Michel. http://www.mollat.com/livres/gendron-sebastien-road-tripes-roman-9782226248251.html Notes de musique : ® Sihanouk Trail - Kingdom of the Holy Sun, 2014 - Dead Bees, 12:Dead Bees records label sampler #12 URL. Free Music Archive.
03:19

Quel régime choisir à l'automne?

http://www.europe1.fr/mediacenter/emissions/le-generaliste/videos/
13:09

Michel Cymes et Adriana Karembeu : «...

Mon premier est connu pour ses blagues sous la ceinture, ma seconde pour ses jambes interminables. Mon tout est un duo qui anime Les pouvoirs extraordinaires du corps humain sur France 2. Le docteur et la top-modèle se lâchent sans filet.
07:54

Denzel Washington : «Je n'ai pas...

La star américaine de passage à Paris pour la promotion du thriller «Equalizer» en a profité pour s'exprimer sur ses projets et répondre aux questions que tout le monde se pose sur son rôle éventuel dans une comédie ou un biopic consacré à Obama.
02:45

Faut-il assouvir ses fantasmes ?

http://www.europe1.fr/mediacenter/emissions/le-specialiste-sante/videos/
01:12

Perpignan : une casquette et une...

Une jeune fille s'est fait refouler de son établissement car elle portait une casquette. Ses camarades se sont aussitôt mobilisés pour la soutenir. Et pour cause : l'adolescente voulait simplement masquer sa pelade.Retrouver toutes les infos sur la vidéo sur : http://www.francetvinfo.fr/societe/education/video-perpignan-une-casquette-et-une-pelade-font-polemique-au-lycee_695307.html
01:44

Xynthia : la dilution de la mémoire ?

Xynthia : la mémoire collective diluée selon un expert
19:56

Luc Ferry, ancien ministre de...

Le 16 septembre, Luc Ferry, ancien ministre de l’Éducation nationale, a été l'invité d'Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.
06:49

Les réponses de Christian Fontaine...

Le 16 septembre, Christian Fontaine, rédacteur en chef du magazine Le Revenu, a répondu aux questions des auditeurs, dans Intégrale Placements, avec Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.
00:50

Les Parlements européens et...

Un jour historique. Les Parlements européens et ukrainiens ont ratifié, sans surprise, ce mardi l’accord d’association entre l’Union européens et l’Ukraine. Les députés se sont prononcés à une large majorité en faveur de cet accord que Viktor Ianoukovitch, l’ex-homme fort de Kiev, avait refusé de signer, déclenchant ainsi les manifestations et la crise politique en Ukraine.Cet accord comprend des volets politiques et économiques. La partie libre-échange n’entrera toutefois pas en vigueur avant la fin de l’année 2015, et non en novembre comme initialement prévu, le temps pour l’Europe de poursuivre les discussions avec la Russie, qui s’est toujours opposée à ce traité.Hautement symbolique, cet accord d’association rapproche l’Ukraine de l’Europe et éloigne ainsi un peu plus Kiev du giron russe. Le président Petro Porochenko a estimé qu’il constituait un premier pas vers l’adhésion de l’Ukraine à l’Union européenne.
01:03

Le dernier mot du 16/09/2014

http://www.europe1.fr/mediacenter/emissions/le-dernier-mot/videos/