JO 2014 : Le patinage artistique

par afp  

 
Le patinage artistique est un sport qui allie exploit athlétique, technique, rythme et élégance. C'est l'un des rares sports qui sont plus populaires auprès du public féminin que masculin. Le patinage artistique olympique comporte cinq épreuves : les messieurs, les dames, les couples, la danse sur glace et la compétition par équipes. Toutes les épreuves allient éléments imposés et éléments libres.VIDEOGRAPHIE
signaler ce contenu
Vidéo à la demande d'Orange
It's All About Love
It's All About Love
Vidéos similaires
OUINON
lecture auto

autres vidéos Actu

Page 1
03h19

Projet De Loi De Financement De La...

1ère séance : Questions au Gouvernement ; PLFSS (suite) (Article 1er à article 8)
02:39

Nicolas Doze: Qu'est-ce que le...

Nicolas Doze s'est intéressé aux spécificités du contrat de travail unique souhaité par Manuel Valls. "Ce type de contrat vous donne des droits qui grossissent avec l'ancienneté et on instaure un système de licencieur-payeur. Quand une entreprise licencie un employé, elle est taxée. À l'inverse, le reste du temps, elle paye moins de cotisations chômage". - Good Morning Business, du 24 octobre, sur BFM Business.
03:06

Obésité : quelles solutions ?

A partir de quel moment parle-t-on d'obésité, quelles sont les conséquences sur la santé, quid des régimes ? Autant de questions auxquelles répond le docteur Gérald Kierzek.
03h15

Mission défense - Jeudi 23 Octobre 2014

Budget (commission élargie) : Crédits 2015 : Défense
03h23

Projet De Loi De Financement De La...

2ème séance : Projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2015 (suite) (Après l'article 8 à après l'article 12)
01:15

Climat: Accord "ambitieux" Signé Par...

L'accord signé par le Conseil européen sur la politique énergétique et le climat est décrit comme "ambitieux" et fait un pas dans la bonne direction. Mais l'absence de sanctions véritables contre les pays qui ne respecteraient pas cet accord risque d'en réduire l'impact.
05:23

L'alimentation de demain

Thomas Sotto reçoit Nicolas Trentesaux, directeur du Salon International de l'Agroalimentaire (SIAL), afin de faire le point sur l'innovation dans le domaine alimentaire.
03h00

Projet De Loi De Financement De La...

1ère séance : PLFSS pour 2015 (suite) (après l'article 12 - adt 1 à adt 661)
03h24

Plfss 2015 (suite) - Jeudi 23...

3ème séance : PLFSS 2015
03h49

Projet De Loi De Finances...

2ème séance : PLFR 2012 (suite)
02h21

Crédits de la mission Justice - Jeudi...

Budget (commission élargie) : Crédits 2015 : Justice
01:36

Accord conclu à Bruxelles sur le plan...

Après huit heures de débat à Bruxelles, l’Union européenne a trouvé un accord sur son plan climat. Le texte fixe trois objectifs : réduire les émissions de gaz à effets de serre de 40 % par rapport à leur niveau de 1990, porter la part des énergies renouvelables à 27 %, et améliorer l’efficacité énergétique de 30 % d’ici à 2030.“Ce n’a pas été facile, pas du tout, mais nous sommes parvenus à une décision juste. Elle met l’Europe sur une voie ambitieuse mais rentable en ce qui concerne l‘énergie et le climat. Le changement climatique est l’un des plus grands défis de l’humanité. Dernièrement, c’est une question de survie. C’est l’exemple d’une politique à long terme” a déclaré Herman Van Rompuy, le président du Conseil européen.L’Espagne et le Portugal ont poussé pour que l’on décide d’augmenter les objectifs d’“interconnexions” entre réseaux électriques européens pour accroître l’indépendance énergétique de l’UE.“Lorsque l’Europe se met des objectifs ambitieux et contraignants en efficacité énergétique, en renouvelable, en réalité elle stimule l’investissement parce que ça devient des investissements obligatoires” estime Philippe Lamberts, coprésident du groupe écologiste au Parlement européen.Les représentants des associations écologistes jugent pourtant ce texte décevant, ils estiment que les objectifs fixés sont bien en-deçà de ce qui pourrait être fait par l’Europe.“Les chefs d’Etat et de gouvernement ont aussi chargé le nouveau commissaire européen à l’Aide humanitaire, Christos Stylianides, de coordonner la lutte contre l‘épidémie d’Ebola, laissant pour le deuxième jour du sommet la décision sur une aide financière. La stratégie de reprise économique pour la zone euro sera aussi abordée aujourd’hui” explique Isabel Marques da Silva, notre correspondante à Bruxelles.
02h16

Crédits de la mission Médias, livres...

Budget (commission élargie) : Crédits 2015 : Médias, livres et industries culturelles
04:19

La chronique d'Anthony Morel :...

Le 24 octobre, les dernières nouveautés en matière de vêtements et jouets connectés présentées au salon Kidexpo à Paris a été le sujet abordé par Anthony Morel dans Bourdin Direct, sur RMC. L'occasion de découvrir les jouets connectés qui seront les stars pour ce Noël 2014. Comme par exemple le tout premier pyjama connecté qui intègre un système de reconnaissance d'image combiné à une application pour tablette et mobile. Très pratiques pour les enfants qui voudront découvrir des histoires inédites des héros Disney.
01h05

Questions Au Gouvernement - Mercredi...

1ère séance : Questions au Gouvernement ; PLFSS (suite) (Article 1er à article 8)