Inauguration de la place St Sauveur

par amavada  

 
Inauguration de la place St Sauveur
signaler ce contenu
Vidéo à la demande d'Orange
Arrow 1
Arrow 1
Vidéos similaires
OUINON
lecture auto

autres vidéos Actu

Page 1
00:49

Taïwan: la plus grande gay pride...

Des dizaines de milliers de personnes ont défilé samedi à Taipei, dans la plus grande manifestation gay jamais vue en Asie, pour demander au parlement taiwanais d'approuver un projet de loi controversé sur le mariage homosexuel. Ce défilé, qui était également la 12e marche annuelle des homosexuels, rassemblait des homosexuels de Taiwan mais aussi de l'étranger, brandissant des pancartes demandant "l'égalité de droits devant le mariage" et aux parlementaires de "soutenir le mariage gay". Durée: 00:49
01:42

Après Zaventem, les policiers...

Les agents protestent contre la réforme de leur régime de pension.
01:45

Novembre et décembre 2014: grèves et...

La déclaration de gouvernement a suscité de nombreuses réactions. Les syndicats ont déjà mené plusieurs actions mais les mois de novembre et décembre seront bien chargés en grèves et manifestations.
00:32

Les Résultats Du Quinté Pmu Du Samedi...

http://www.gentside.com/quint%e9/resultat-quinte-pmu-du-jour-decouvrez-l-039-arrivee-du-samedi-25-octobre-2014_art65537.html
02:12

انطلاق فعاليات الدورة 20 لمهرجان...

انطلقت، مساء الجمعة 24 أكتوبر 2014 بالرباط، فعاليات الدورة الـ 20 لمهرجان الرباط الدولي لسينما المؤلف، بمشاركة 13 فيلما في المسابقة الرسمية
01:45

Elections ukrainiennes: une candidate...

Les Ukrainiens voteront dimanche pour élire leurs députés. Des élections importantes car elles dicteront l'orientation future du pays dans un contexte de crise. Et la guerre déteint aussi sur la campagne électorale. L'ex-premier ministre Youlia Timochenko a cédé sa place de tête de liste à une autre femme, l'héroïne des Ukrainiens : Nadia Savtchenko. Mais cette dernière mène une campagne par contumace, voire par procuration. Reportage de notre envoyée spéciale à Kiev, Elena Volochine.
01:22

Argentine: 15 condamnations à la...

LA PLATA (Argentine) – 24 oct 2014 – Jour de verdict au tribunal de La Plata, à une soixantaine de kilomètres de Buenos Aires. Dans le box des accusés, un vingtaine de civils et d'anciens soldats jugés pour leur action pendant les années de dictature de 1976 à 1983. Parmi eux, le chef de la police de Buenos Aires, déjà condamné à perpétuité lors d'un précédent procès. Un verdict qui se répète. « A l'unanimité, nous condamnons Miguel Osvaldo Etchecolatz, compte tenu des éléments de preuve, à la peine de prison à vie, avec privation des droits civiques totale et la perpétuité » annonce Carlos Rozanski, le juge. Au prononcé du verdict, applaudissements dans l'assistance. Au total, 15 civils et militaires sont condamnés à la perpétuité pour l'emploi de la torture et l'assassinat de 135 personnes dans un centre de détention clandestin en périphérie de La Plata. Aux cris « d'assassins », les condamnés quittent la salle d'audience. Satisfaction des familles de victimes pour cette justice tardive. Parmi elles, Estela de Carlotto, fondatrice des Mères de la Place de Mai. L'association tente de retrouver les enfants volés par la dictature militaire. En août 2014, elle a permis d'identifier le petit-fils d'Estela de Carlotto lors de retrouvailles très médiatisées.
07:42

7 Jours Bfm: Canada, Le Choc...

Le Canada a été frappé cette semaine par un tueur en plein cœur de sa démocratie, à l’intérieur du Parlement d’Ottawa. Action terroriste d’un apprenti djihadiste ou geste d’un déséquilibré, les enquêteurs cherchent à éclaircir le mobile de l’assaillant. Le pays choqué se découvre vulnérable.
01:16

Zombie walk à Saint-Quentin

Près de 150 personnes ont participé à la "zombie walk" samedi 25 octobre à Saint-Quentin (Aisne). Les "zombies" ont été maquillés avant de défiler dans les rues. Vidéo GUILLAUME CARRE.
01:06
01:08

Alan Eustace bat le record du saut de...

Le vice-présidents de Google, Alan Eustace, vient de réaliser un saut en chute libre de plus de 41,4 km de hauteur. Il bat ainsi le précédent record détenu par Felix Baumgartner. En un peu plus de 2 heures, il est monté à plus de 40 kilomètres dans le ciel, grâce à un ballon gonflé d'hélium. Puis il a effectué une descente en chute libre, dépassant le mur du son. Il est le deuxième homme au monde à réussir un tel exploit. ABONNEZ-VOUS pour des vidéos impressionnantes chaque jour !: http://bit.ly/BreakFrance Aime-nous sur FACEBOOK: https://www.facebook.com/pages/ChristoVideo/532851136814564 Suivez nous sur Twitter: https://twitter.com/MonsieurChrist Courtes vidéos sur Instagram: http://instagram.com/monsieurchristo BreakFrance est le principal canal communautaire de vidéo virale dédié à la présentation des vidéos les plus chaudes UGC provenant du Web. Nous aimons vidéos et de trouver les meilleures partager avec vous ici, à partir de l'échec des vidéos aux défis de seau à glace, et des astuces de football à un bébé réagir à Dark Horse de Katy Perry. L'équipe BreakFrance parcourt le web 24/7 pour trouver les dernières tendances et les vidéos les plus chaudes. Abonnez-vous à les voir d'abord! pour toute signalement concernant une vidéo sur cette chaîne veuillez nous envoyer un e-mail vous pouvais aussi nous envoyer vos vidéo a cette adresse , si vous souhaitez quelle apparaisse dans une des chaîne YouTube de ChristoMedia inc.
01:19

Alan Eustace bat le record d'altitude...

ROSWELL (Nouveau-Mexique, USA) – 24 oct 2014 – Alan Eustace, directeur-général de Google a battu vendredi le record d'altitude en ballon, record détenu depuis 2012 par l'Autrichien Felix Baumgartner. Plutôt qu'une ascension en capsule, Alan Eustace avait opté pour une combinaison scaphandre, tirée par un ballon d'hélium. Deux heures d'ascension dans le ciel du Nouveau-Mexique, jusqu'à atteindre 41.419 mètres, soit 2.300 mètres de plus que Felix Baumgartner. L'exploit de l'Autrichien n'est pas complètement effacé des tablettes : il garde son record de vitesse en chute libre qu'Alan Eustace n'a pu dépasser. Depuis 3 ans, le dirigeant de Google préparait son exploit dans le plus grand secret, aidé par une entreprise de développement spatial. Un saut spectaculaire qui doit ouvrir la voie à une commercialisation des vols spatiaux pour les touristes.
13:23

Le Journal Du Samedi 25 Octobre - 12h...

Zambie, Célébration du cinquantenaire de l'Indépendance. Sénégal, 3ème édition de la Foire régionale de l'Intégration. Guinée ÉQ., La tour de Bata, symbole de la ville. Zambie, Célébration du cinquantenaire de l'Indépendance.
01:48

Des opérateurs économiques...

Une rencontre professionnelle entre des opérateurs économiques marocains et tchadiens s'est tenue, vendredi 24 octobre 2014 à Rabat, en présence du Premier ministre tchadien Kalzeubé Payimi Deubet, dans le but de prospecter les opportunités d'investissement entre les deux pays.
01:20

Nuit du reggae à Lango

Reggae, patrice, Dub inc, festival Insolent