Ça pue à la résidence la Rocade! (Longjumeau)

par telessonne  

 
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "code embed" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/hUxh5chb . Des habitants de la résidence de la Rocade à Longjumeau ne supportent plus l'atmosphère nauséabond de leur lieu de vie Plus sur http://wizdeo.com/s/telessonne. Pour exploitation TV, droits réservés, nous contacter sur http://wizdeo.com/s/banqueimages
signaler ce contenu
Vidéo à la demande d'Orange
L'odeur de la papaye verte
L'odeur de la papaye verte
Vidéos similaires
OUINON
lecture auto

autres vidéos Actu

Page 1
01:18

Un avion en détresse : cabines...

Un vol de la compagnie Jetblue a du faire demi-tour : un de ses moteurs a cassé et a remplie les cockpit et les cabines de fumée. Vidéo prise par un passager!
01:20

La Catalogne vote une loi autorisant...

BARCELONE – 19 septembre 2014 – Le parlement catalan a voté vendredi une loi autorisant les consultations populaires non contraignantes. Par 106 voix contre 28, les députés se sont dotés d'outils législatifs permettant l'organisation d'un vote sur l'indépendance, but affiché de l'opération. Un coup de force pour les opposants à l'autodétermination. Ils rappellent que la constitution espagnole oblige la consultation de tous les Espagnols pour un tel scénario: « Une loi anticonstitutionnelle et visant à briser l'Espagne vient d'être approuvée. Ce n'est ni une bonne nouvelle ni un événement démocratique » réplique Alicia Sanchez Camacho, députée du Parti populaire. Le 9 novembre, Artur Mas, le président de la Catalogne, entend consulter les électeurs catalans sur une éventuelle indépendance. Il entend ensuite mettre à profit ce vote pour négocier à Madrid un referendum, à l'image de ce qui vient de se passer en Ecosse et qui fait rêver les nationalistes catalans. « Le Premier ministre Mariano Rajoy devrait faire comme David Cameron. Il devrait permettre une consultation au lieu de la bloquer. Cela montrerait que l'Espagne est aussi démocratique que le Royaume-Uni. » estime l'indépendantiste Carme Forcadell. Mais Madrid fait la sourde oreille et pour seule réponse annonce la saisine du Tribunal constitutionnel espagnol pour contester la légalité de la nouvelle loi catalane.
05:27

Sanseverino chante « Marcel » en live

http://www.europe1.fr/emissions/sortez-du-cadre
00:57

La table modulable la plus pratique...

La « Fletcher Capstan Table » est une table designée par la « Fletcher Burwell-Taylor » qui a la particularité de pouvoir s’agrandir très simplement grâce à un système rotatif. Elle est composée essentiellement de matériaux exotiques. Son prix : d’environ 20 000 à 40 000 euros selon le modèle.
01:30

Braqueur Sauve Un Sdf Lors De...

Un braqueur a eu un geste étonnant envers un SDF. Alors qu’il allait faire exploser un distributeur ATM avec plusieurs complices. Il s’est précipité juste avant l’explosion vers un sans-abri qui se dirigeait sans le savoir vers la zone de l’explosion.
02:11

Cyril Hanouna [pdlp] - Les Pieds Dans...

Revivez les meilleurs moments de la semaine de l’émission Les Pieds dans le Plat. Plus de vidéos sur http://www.europe1.fr/emissions/les-pieds-dans-le-plat-cyril-hanouna
03:13

Crise des légumiers. La réaction du...

Après plusieurs opérations coup-de-poing, cette semaine, à Plouescat, Morlaix, Saint-Pol-de-Léon ou encore Lanmeur, pour dénoncer une situation économique qu'ils estiment intenable, les légumiers nord-finistériens ont organisé, ce soir, une opération de plus grande envergure à Morlaix, incendiant des locaux de la MSA puis le centre des impôts. Le représentant de l'Etat rappelle qu'une réunion était d'ores et déjà prévue au ministère de l'agriculture avec Stéphane Le Foll mercredi prochain. Les images d'Erwan Miloux. Plus d'infos sur www.letelegramme.fr
00:41

Extrait - Quand Luc Besson imite Jean...

http://www.europe1.fr/emissions/sortez-du-cadre
00:48

Le cycliste le plus chanceux au monde !

Le cycliste le plus chanceux au monde !
02:09

Cameroun, Attribution De...

Sport. Cameroun: Les chances du Cameroun pour l'attribution de l'organisation de la CAN 2019
01:16

Le Conseil De Sécurité De L'onu Est...

Il faut soutenir l’Irak dans sa lutte contre les djihadistes de l‘État islamique (EI). Voilà, en substance, le contenu de la déclaration adoptée ce vendredi par le Conseil de sécurité des Nations Unies, lors d’une réunion à laquelle trente ministres et secrétaires d‘État ont pris part.“Le fait est qu’il y a un rôle pour presque tous les pays, y compris l’Iran, dont le ministre des Affaires étrangères est ici avec nous aujourd’hui, a déclaré le secrétaire d‘État américain John Kerry. ISIL représente une menace pour nous tous et nous sommes déterminés à travailler en étroite coopération avec le gouvernement irakien et les autres pays du monde pour le mettre en échec.”Cette réunion intervient alors que des avions de chasse français ont effectué ce vendredi leur première frappe contre une cible djihadiste. “Dans les jours qui viennent, et sans engager de troupes au sol, nous allons continuer, en coordination avec tous ceux qui accepteront de s’engager, et au côté notamment des forces armées irakiennes et des peshmergas,” a déclaré le chef de la diplomatie française Laurent Fabius.Enfin, le président américain Barack Obama, dont le pays dirige la coalition internationale contre l‘État islamique, a signé la loi qui autorise l’armée américaine à armer et entraîner les rebelles syriens pour combattre les djihadistes.
07:41

Jack Lang : "Mitterrand avait un peu...

http://www.europe1.fr/emissions/l-interview-politique-du-week-end
00:50

Un intrus dans les jardins de la...

Des agents du Secret Service qui évacuent des journalistes et du personnel, la scène se passe dans l’un des endroits les plus sécurisés du monde, la Maison Blanche. Un peu plus tôt, un homme était parvenu à pénétrer dans l’enceinte de la Maison blanche en escaladant une grille, d’où l‘évacuation. L’aile nord-ouest de la résidence présidentielle est restée fermée.Des images vidéos montrent l’intrus courant sur la pelouse en direction du bâtiment. Il a été arrêté.Quand l’incident s’est produit, Barack Obama n‘était pas là. Le président  venait de prendre l’hélicoptère avec ses filles pour se rendre à sa villégiature de Camp David, dans le Maryland.
02:29

Nice : le point sur les protestations...

Nice : le point sur les protestations des parents d'élèves de l'Ecole Rancher pour l'ouverture d'une nouvelle classe